Musique

Ridsa - Laisser couler [Clip officiel]

➤ Nouvel album "Vagabond" le 12/04. Précommande → ridsa.lnk.to/Vagabond

Pour ne rien rater de l’actualité de l’album c’est par ici :
frchannel.com/usname-ridsaofficielcommunity
Abonne-toi → bit.ly/RidsaYt
Toute l'actu de Ridsa sur :
Facebook : facebook.com/PageRidsaOfficielle/
Instagram : instagram.com/ridsaoff/
Snapchat : ridsaofficiel
Twitter : twitter.com/ridsa_officiel

Commentaires

  1. Cannelle Pechier-barrot

    Cannelle Pechier-barrot

    Il y a heure

    😻💋💕❤️😍😘

  2. dj steph'anim

    dj steph'anim

    Il y a 9 heures

    les paroles de cette chanson est vrai , elle reflet ma vie que je mene!!!

  3. La folie des playmo

    La folie des playmo

    Il y a 19 heures

    Grave

  4. brunetti Laure

    brunetti Laure

    Il y a jour

    Trop bon le texte♥️♥️♥️♥️♥️

  5. Linnae Beauty

    Linnae Beauty

    Il y a jour

    J’adore

  6. Lamis Bhr

    Lamis Bhr

    Il y a 2 jours

    Ridsa 👏😍😻🇩🇿🇩🇿

  7. louloute .0505

    louloute .0505

    Il y a 2 jours

    Like mon commentaire si tu aimes la chanson

  8. louloute .0505

    louloute .0505

    Il y a 2 jours

    À tout ceux qui écrivent les paroles des musiques je vous dis un grand merci je trouve sa très utile pas vous? Like si tu es d'accord avec moi et ceux qui ont regarder juste que la merci que ta famille et toi soient proteger

  9. Sébastien Haeck

    Sébastien Haeck

    Il y a 2 jours

    2 0 1 9 ?

  10. adrien teuliere

    adrien teuliere

    Il y a 2 jours

    Stylé ta nouvelle coupe de cheveux !!

  11. Maria Bath

    Maria Bath

    Il y a 2 jours

    Tout ma famille aime t’ai chansons

  12. thomas hills

    thomas hills

    Il y a 2 jours

    J'adore

  13. Zora Lefrancois

    Zora Lefrancois

    Il y a 3 jours

    J'aime bien sont style est sympa ^^

  14. Frosty&Frozy

    Frosty&Frozy

    Il y a 3 jours

    Jaime pas trop ta coupe

  15. Moiaussijeanezmarre chuipascontent

    Moiaussijeanezmarre chuipascontent

    Il y a 4 jours

    Cette chanson c'est ce que je fait depuis une décennie marre des gens chelou pays chelou etc ras le bol je calcul plus rien plus d exageration sortit alcool tout ça basta depuis longtemps deja . ça va belle chanson l'auteur belle parole en sommes y a pas a dire faut bien se le dire tout ça meme un certain kooseyl soprano j'en passe chante hyper bien depuis quelques temps y a des belles paroles c'est cool. Bravo les mec peace y'en a marre serieux du bordel c'est relou tout ce qui ce passe . allez y les mecs Envoyé la sauce. Et merci de ma part elle me colle a la peau vos chansons merci a tous wati b gim s tous j'en passe mais tkt gravé dans ma tête. J'ai meme une playlist de vous tous des années 80 à aujourd'hui. Merci.

  16. elhadj diatta

    elhadj diatta

    Il y a 4 jours

    Bravo ,bien

  17. Moiaussijeanezmarre chuipascontent

    Moiaussijeanezmarre chuipascontent

    Il y a 4 jours

    Bah dis donc y'a de plus en plus d'algerien comme slimane qui chante le même style de chansons que lui c'est beau et intelligent de vrai parole bravo les gars

  18. Moiaussijeanezmarre chuipascontent

    Moiaussijeanezmarre chuipascontent

    Il y a 4 jours

    Decouvert par hasard grace a la lecture auto j'écoutais kooseyl paradis .

  19. laetitia bex

    laetitia bex

    Il y a 4 jours

    j adore très belle chanson continue :)

  20. Mickaël CH

    Mickaël CH

    Il y a 4 jours

    j'adore la chanson mais je crois que c'est le chanteur qui à le moins de budget pour le décor ! lol

  21. chou pinette

    chou pinette

    Il y a 5 jours

    j'adore ridsa.

  22. radjai lynda

    radjai lynda

    Il y a 5 jours

    Maintenant faut faire ta vie 💪

  23. fishstyle

    fishstyle

    Il y a 5 jours

    Team 45 les papecets Meung-sur-Loire

  24. Allangba Vincent De Paul

    Allangba Vincent De Paul

    Il y a 5 jours

    Ridsa y'a rien à dire t'es dans le top

  25. Skyorg

    Skyorg

    Il y a 5 jours

    Le clip parfait les paroles parfaites tout est parfait avk toi enft je te kiff ❤️✌️

  26. espioneuse

    espioneuse

    Il y a 5 jours

    I LOVE

  27. Elisa Tournois

    Elisa Tournois

    Il y a 5 jours

    Woow toujours aussi magnifiques ses chansons 🤩

  28. Loïs Collet

    Loïs Collet

    Il y a 5 jours

    changement de coupe beau gosse faut laisser couler héhéhéhéhé

  29. Brian Boré

    Brian Boré

    Il y a 5 jours

    C'est trobin

  30. Zakaria Doubabi

    Zakaria Doubabi

    Il y a 6 jours

    Bien fait ridsa!!!!!

  31. Marius Medart5

    Marius Medart5

    Il y a 6 jours

    trop bien la musique

  32. loulou29

    loulou29

    Il y a 6 jours

    j'adore depuis le début

  33. espioneuse

    espioneuse

    Il y a 6 jours

    j adore cette chanson

  34. Alice Prte

    Alice Prte

    Il y a 6 jours

    ❤❤

  35. jean jean

    jean jean

    Il y a 6 jours

    Arrêter de parler les arabes vous faites chier

  36. Jade Viot

    Jade Viot

    Il y a 6 jours

    J’adore ridsa c’est le meilleur like si tu aime😻😻😻😻❤️❤️❤️❤️👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

  37. Marie Cr

    Marie Cr

    Il y a 6 jours

    Impossible que j’aime pas 🥳vive ridsa

  38. fabcath pineau

    fabcath pineau

    Il y a 6 jours

    Like si t’aime squeezi

  39. Lylas Lebesgue

    Lylas Lebesgue

    Il y a 7 jours

    *Heu ... cool*

  40. izi le bg

    izi le bg

    Il y a 7 jours

    Ça c'est un hit💪

  41. GIRLY STARS

    GIRLY STARS

    Il y a 7 jours

    Trop bien 😍😍😍😍😘😶😘😘😘😘😘😋😋😋😋

  42. Faustine Clavel

    Faustine Clavel

    Il y a 7 jours

    Très belle musique j’aime grave

  43. Linda Mazel

    Linda Mazel

    Il y a 7 jours

    J'adhère

  44. marie Boucault

    marie Boucault

    Il y a 7 jours

    Ridsa, il est génial. Puis, j'aime beaucoup les paroles de cette chanson 👍

  45. Thillaye Virginie

    Thillaye Virginie

    Il y a 7 jours

    La chanson top mais le clip j aime vraiment pas

  46. DaDi Prod

    DaDi Prod

    Il y a 8 jours

    * _____-_____ * Dz

  47. Tatiana Djom

    Tatiana Djom

    Il y a 8 jours

    😻😻😻😻😻😻😻😻😻 meilleur son

  48. Sadek Abbes

    Sadek Abbes

    Il y a 8 jours

    Je t'adore 😍😍😍laisser couler💖💖💪💪😋😋

  49. Thug life

    Thug life

    Il y a 8 jours

    Trop bien like si t est d accord

  50. Zahia Marioparty

    Zahia Marioparty

    Il y a 8 jours

    Laisser couler les like❤️

  51. Plume Arc-en-Ciel

    Plume Arc-en-Ciel

    Il y a 8 jours

    J’adore la musique 🎶👌🏼, par contre le clip j’aime pas du tout..

  52. Celine Poirot

    Celine Poirot

    Il y a 8 jours

    Elle tombe bien cette musique !

  53. blége HDYT

    blége HDYT

    Il y a 8 jours

    Trop mignon 💜💗🌟🌟🌠🌟 j adore ⭐⭐⭐🌟🌠🌟🌠

  54. Charlotte Choquenet

    Charlotte Choquenet

    Il y a 8 jours

    Putain sa mère c’est de la bombe ❤️❤️❤️🥰🥰😘😍

  55. PAyzZx PlaYeR

    PAyzZx PlaYeR

    Il y a 8 jours

    🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿❤❤❤❤❤

  56. Mélanie Gallot

    Mélanie Gallot

    Il y a 8 jours

    😍😍 j'adore tellement que je l'écoute en boucle

  57. Xena La guerrière 17

    Xena La guerrière 17

    Il y a 9 jours

    J’adore 🥰🇨🇦

  58. jean moreaux

    jean moreaux

    Il y a 9 jours

    faut parler tu fait le sourd et tu pleure quand faut rire tu perd du temp les amie chacun sa vie si personne te relève pk tu reste assis tu te vole la face en fait tu fuis tout ira bien ,oublie avance sans bruit hier c'est maintenant faut faire ta vie tout ira bien oublie avance sans bruit regarde au loin ,t peux souris faut laisser couler faut laisser couler faut laisser couler faut laisser couler couler couler ne retiens pas les gengs vaut mieux les s enaller (s' en aller) si j 'en suis pas ton genre tu n 'devrais mème m 'calculer(m calculer) le temp finira par dire accompagé (accompagné)assez donner maitenant laiser couler (couler) tout ira bien avance sans bruit hier c'est loin ,maintenant faut faire ta vie tout ira bien oublie avance sans bruit regardeau loin ,tu peux souris faut laisser couler faut laisser couler faut laisser couler faut laisser couler couler couler aller respire un peu c'est dur qu'estce qu 'on y peut tu dis qu allieur c'est mieux c'est mieux c'est mieux on aura pas besoin d eux les soucis les envieux pense a toi juste un peu souris faut laisser couler faut laisser couler faut laisser couler faut laisser couler couler,couler faut laisser couler faut laisser couler faut laisser couler faut laisser couler couler,couler allé allé oh allé allé oh allé allé oh allé allé oh allé allé oh allé allé oh allé allé oh allé allé oh merci de liker j ai passer quand même 1h

  59. Manon Le Ber

    Manon Le Ber

    Il y a 9 jours

    Magnifique

  60. Omega

    Omega

    Il y a 9 jours

    Vivement que l'album sorte

  61. Saidoun Lamia

    Saidoun Lamia

    Il y a 9 jours

    J adore ❤🇩🇿🇩🇿

  62. Ju ju

    Ju ju

    Il y a 9 jours

    On pense tjr à quelqu'un en particulier...😅

  63. Thalía Corrêa

    Thalía Corrêa

    Il y a 9 jours

    Sounds like a World Cup song 😊

  64. PRINCE LE GAMIN

    PRINCE LE GAMIN

    Il y a 9 jours

    Gggg ribsa

  65. PRINCE LE GAMIN

    PRINCE LE GAMIN

    Il y a 9 jours

    Lasalleeeeeee

  66. Rania Zoubiri

    Rania Zoubiri

    Il y a 9 jours

    Enfiiiinnnnnn 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍isajaba rab liy do3aiii

  67. imane d

    imane d

    Il y a 9 jours

    دار غناية وحدو خههه

  68. اكرام Laribi

    اكرام Laribi

    Il y a 9 jours

    jdrrerrr 💟💟💟💟💟

  69. Brahim Salem

    Brahim Salem

    Il y a 9 jours

    ❤❤

  70. PVH

    PVH

    Il y a 9 jours

    Jeune rapeur partagez au max sa fait plaisir les anncienn 💪🐅 frchannel.com/canal/UCi3T5Z6zdBoPrEbO-Ab6Kwg

  71. k-bé music

    k-bé music

    Il y a 10 jours

    🔥 🔥Lourd le son 🔥 🔥 Salut l'équipe, dans peu de temps je vais lancer mon premier clip rap en espérant vous envoyant du lourd, n'hésitez pas à vous abonner 💪

    • Corinne Denis

      Corinne Denis

      Il y a 2 jours

      J'attends la première vidéo pour m'abonner.

  72. Belarbi Malika

    Belarbi Malika

    Il y a 10 jours

    apparement il y'aa que les algériens qui commentent à prpos de cette Chanson.. incroyable !!😍 (oui chui algérienne haha)😍

  73. Aurel 527

    Aurel 527

    Il y a 10 jours

    Maintenant on peut sourire 😁😁😁

  74. Darane Jil

    Darane Jil

    Il y a 10 jours

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  75. angelique ange

    angelique ange

    Il y a 10 jours

    J'aime trop déjà le texte ❤

  76. Romane Inacio

    Romane Inacio

    Il y a 10 jours

    Tt ce qui dit c vrai sauf que la musique est pas top mais j'adore les paroles ❤❤❤

  77. Beyblade burst

    Beyblade burst

    Il y a 10 jours

    Trop trop trop trop cool cool cool cool

  78. CR7 TV

    CR7 TV

    Il y a 10 jours

    AVANT LE MILLION 👇

  79. Nadège Clemencon

    Nadège Clemencon

    Il y a 10 jours

    Trop bien ta music😍😎

  80. Nadège Clemencon

    Nadège Clemencon

    Il y a 10 jours

    Elle est trop bien ta music

  81. Laetitia Guillaume

    Laetitia Guillaume

    Il y a 10 jours

    🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

  82. Marie Apouno

    Marie Apouno

    Il y a 10 jours

    I love your Zik

  83. Ryszard Gajewski

    Ryszard Gajewski

    Il y a 10 jours

    Super Ridsa 👍

  84. hichem hichemou

    hichem hichemou

    Il y a 10 jours

    juste merci pour la chançon tu ne sais pas à quel point tu m'as remonté le morale en dirai que tu parles de moi bravo rizza continues comme ça et viens nous visiter en algérie tu as un publique ici

  85. REGUIEG ABD EL HAKIM

    REGUIEG ABD EL HAKIM

    Il y a 10 jours

    Bravo ridsa ❤

  86. Maissa Mira

    Maissa Mira

    Il y a 10 jours

    Riidsaa for mon chanteur préféré😍😘

  87. Fight Club

    Fight Club

    Il y a 10 jours

    Bon retour

  88. christelle morvan

    christelle morvan

    Il y a 10 jours

    C'est trop cool 😍😍😍

  89. Joelle Schaetzle

    Joelle Schaetzle

    Il y a 10 jours

    🤔 magique 💪👌

  90. On est lambda

    On est lambda

    Il y a 10 jours

    Rien de nouveau sa ressemble à tous les sons actuels . . . Aucune profondeur ... Dommage...

    • Raphaël Rousseau

      Raphaël Rousseau

      Il y a 9 jours

      Attends l'album tu vas voir 😉

  91. Corinne Denis

    Corinne Denis

    Il y a 10 jours

    Le clip c'est du lourd ✌️✌️ Merci RIDSA 🎤🎤 ❤️❤️😘😘💪💪💪

    • Corinne Denis

      Corinne Denis

      Il y a 2 jours

      +Hwi2l #3 Merciiiiii beaucoup 😘😘 c'est très gentil 👍 😊 je peux mettre tes vidéos sur ma play liste si tu veux ça sera un grand plaisir pour moi !!!!!!!!

    • Hwi2l #3

      Hwi2l #3

      Il y a 2 jours

      Je kiff toute ta playlist, c'est que du lourd, 20 plombs!!!!!!!!!!!!

  92. Bob l'éponge

    Bob l'éponge

    Il y a 10 jours

    Jai pas tremble le but est validé parle tu parle mais tu sais pas sur qui te tombe

  93. Frédérique cussatlegras

    Frédérique cussatlegras

    Il y a 10 jours

    VOILA RIDSA M'A FAIT PLEURER IL FAIT CHIER CE MEC LOL

  94. Frédérique cussatlegras

    Frédérique cussatlegras

    Il y a 10 jours

    mais au fait c lui ou moi qui coule ds la vie ? LOL

  95. Frédérique cussatlegras

    Frédérique cussatlegras

    Il y a 10 jours

    moi finalement j'adore laisser couler c trop cool

  96. Frédérique cussatlegras

    Frédérique cussatlegras

    Il y a 10 jours

    ridsa enterre toi ds un igloo c mieux !

  97. Frédérique cussatlegras

    Frédérique cussatlegras

    Il y a 10 jours

    JE SAIS MEME PLUS TELLEMENT J'AI DONNE DS MA VIE !

  98. Frédérique cussatlegras

    Frédérique cussatlegras

    Il y a 10 jours

    allez je vais respirer un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

  99. Soussou Sima

    Soussou Sima

    Il y a 11 jours

    J'adooooore #ridsa Vive l'Algérie😍😍😍

  100. Loucif J'R

    Loucif J'R

    Il y a 11 jours

    Hier C'est Loin Maintenant Faut Faire Ta Vie 💔❤

Prochain