Humour

PSYCHIATR-E (Episode 1)

Dans un futur proche, Léon et Chris vivent ensemble et exercent le même métier : soigner les gens en modifiant ou supprimant leurs souvenirs.
Si tu veux t’abonner à Pickletv, c’est par ici : bit.ly/PickleYT
------------------------------------------
AIME-NOUS : "facebook.com/goldenmoustache "
Notre Twitter : "twitter.com/goldenmoustache"
Notre FRchannel : "frchannel.com/usname-goldenmoustachevideo"
Notre Dailymotion : "www.dailymotion.com/GoldenMoustache"
Notre Instagram : "instagram.com/goldenmoustacheoff"
Notre Snapchat : "www.snapchat.com/add/goldenmousnap"
------------------------------------------
Une série Golden Stories, écrite par Marion Séclin, réalisée par Nathalie Sejean
Avec
Marion Séclin
Thomas Silberstein
Et
Guillaume Ducreux
Laura Felpin
Agnès Godey
Kimberley Grenèche
Vincent Heneine
Lionel Laget
Sébastien Lalanne

Producteurs : Adrien Labastire, Julie Coudry
Directeur artistique : Guillaume Labbé
Responsable de Golden Moustache : Younes Nemiche
Directeur des Productions : Jérémy Bidaud
Responsable de Production : Charlotte Thomas
Assistante de production : Alix Deligne
Administrateurs de Production : Christophe Genre, Pierre Lorenzo, Lola Sibra
Stagiaire production : Jean-Baptiste Duret
Chef opérateur : Thibault Arbre
1er assistant réalisateur : Julie Gobiet
Chef électricien : Alexis Levesque
Electricien : Thomas Gaultier
Chef opérateur du son : Florent Simon
Chef décoratrice : Doriane Hugues
Chef costumière : Clotilde Veillon
Accessoiriste : Tiffany Guillevin
Chef maquilleuse : Anaëlle Trogno
Régisseur : Maxime Alard

Chargé de Post-Production : Chloé Pischedda
Montage : Clément Marouzé
Étalonnage : Florian Jarry
Habillages, Graphisme, Générique : Antoine Behaeghel
Mixage : Florent Simon
Assistante post-production : Laura Figueiredo, Paola de Toledo
Stagiaire post-production : Charlotte Gerbeaux
Vignette : Alexandre Breton, Elise Malpel
Moyens techniques : Golden Moustache
Musique : A-Music
Flower Duet
David Tobin (PRS/BMI) / Jeff Meegan (BMI) / Julian Gallant (PRS) / Delibes ()
China Shop
Cody Page (ASCAP)
China Shop 2
Cody Page (ASCAP)
Loop 5
Michael Levine (ASCAP)
Lost In The Fog
Steve Dymond (PRS) / Bob Bradley (PRS) / Matt Sanchez (PRS)
Loop 3
Michael Levine (ASCAP)
Primary Colours 9
Bob Bradley (PRS) / Thomas Balmforth (PRS)
©GM6 - GOLDEN MOUSTACHE / Mars 2019

Commentaires

  1. TntXona_ [Gaming/Tutos/Humour]

    TntXona_ [Gaming/Tutos/Humour]

    Il y a 2 jours

    le bureau des plinte halloween le film

  2. Niky Studer

    Niky Studer

    Il y a 2 jours

    Hate de voir ka suite 😁

  3. Lady's

    Lady's

    Il y a 2 jours

    la suite est sur youtube prenium cherchez pas

  4. Victoria Petit

    Victoria Petit

    Il y a 3 jours

    J'adore!

  5. Cytii

    Cytii

    Il y a 3 jours

    Je suis le seul a avoir pensé que c'était un objet sexuel a 0:57?

  6. Kennizer

    Kennizer

    Il y a 3 jours

    la passion avant tout bien sûr ! Payer pour voir ça ! Ptdr un groupe d'humoriste amateur qui à la prétention de se penser à la hauteur des films ou des séries, tout ce bordel financé par le CNC ( donc les impôts ) constitué d'un groupe d'hypocrites qui eux même veulent se faire financier.

  7. Le rois Singe

    Le rois Singe

    Il y a 3 jours

    Ha je vois que le rapport n’a pas fini de la victimise 😂😂😂

  8. MrBlur Marvin

    MrBlur Marvin

    Il y a 3 jours

    Trop prévisible !

  9. Moscato

    Moscato

    Il y a 4 jours

    Sa fait clique clique ta mére dans un clique claque

  10. Christèle fée des vidéos

    Christèle fée des vidéos

    Il y a 4 jours

    bon bah la seclin aura tenu 4mn avant de balancer ses merdes féministes, bravo

  11. Lucie

    Lucie

    Il y a 4 jours

    Marion

  12. Jules Borel

    Jules Borel

    Il y a 4 jours

    Putain la réalisation est très bonne ! J'aime beaucoup le rythme de la vidéo.

  13. K K

    K K

    Il y a 4 jours

    Elle peut pas aller raserses surcil de gorilles ? Crasseuse

  14. Vaih

    Vaih

    Il y a 5 jours

    C'est le mec de la pub avec la salade !

  15. Garudamannia

    Garudamannia

    Il y a 5 jours

    Oh la p*** 😭

  16. WOoof

    WOoof

    Il y a 5 jours

    Ashier

  17. TheWorldOfGa

    TheWorldOfGa

    Il y a 5 jours

    Super!! Juste les bruits de bouche bcp trop fort haha

  18. Kenny Hilan

    Kenny Hilan

    Il y a 6 jours

    Pourri presque toute vos série sont devenue payante faut partir sur d’autre site .. c’était mieux à l’époque où on avait tout sur FRchannel... dommage golden moustache c’est perdu !!

  19. shadow killer

    shadow killer

    Il y a 6 jours

    C'est vraiment quelques choses qu'on a envie de regarder... Mais que seulement certaines personnes pourront avoir cee droit et c'est bien dommage... Même si vous ne mettez pas les épisodes maintenant, mettez-les plus tard pour que tout le monde ait la chance de découvrir votre travail, plutôt que de réserver ce droit à quelques personnes. Certes vous devez gagner votre vie, mais ne nous faites pas envie si on ne peut pas connaître la fin de l'histoire...

  20. Hugo LAMY

    Hugo LAMY

    Il y a 6 jours

    c'est quand la suite (et pas sur premium) ?

  21. Vert Rouge

    Vert Rouge

    Il y a 6 jours

    Suspense maintenu c cool

  22. Gohex

    Gohex

    Il y a 7 jours

    ah je lis un livre qui y ressemble beaucoup (contexte) (le visiteur)

  23. Noneedname

    Noneedname

    Il y a 7 jours

    Le message de fin vous auriez pu le mettre au début c abuser

  24. Lucachacha

    Lucachacha

    Il y a 7 jours

    Le meilleur juste le meilleur

  25. marvin 99

    marvin 99

    Il y a 7 jours

    A quand les série gratos

  26. Horny Cat

    Horny Cat

    Il y a 7 jours

    MARION ♡

  27. Choumann

    Choumann

    Il y a 7 jours

    0_0

  28. Tay

    Tay

    Il y a 7 jours

    Ouais pas ouf. Ca sent BlackMirror et je vais pas m'abonner à PickleTv pour ça.

  29. Arnaud Lépine

    Arnaud Lépine

    Il y a 7 jours

    Pour un demi épisode, c'est pas mal.

  30. Eva Raucq

    Eva Raucq

    Il y a 7 jours

    Beaucoup trop de mystère !

  31. Chioarau

    Chioarau

    Il y a 7 jours

    Encore une série teasing pour faire payer du contenu moyen en ligne, je suis content de voir que y'a que 310k vues j'espère vous allez vous planter CAPITALISTES DE MERDE

  32. Shalita Pinyong

    Shalita Pinyong

    Il y a 8 jours

    Regardez la série de Yes Vous Aime ! C'est gratuit !

    • Tanteliniaina Rafalimanana

      Tanteliniaina Rafalimanana

      Il y a 6 jours

      Mais grave, et c’est bien meilleur

  33. CreepySKZ

    CreepySKZ

    Il y a 8 jours

    la suite svp c'est trop cool

  34. Warso

    Warso

    Il y a 8 jours

    Black mirror du coup

  35. Kirua_ 924

    Kirua_ 924

    Il y a 9 jours

    Top2

  36. nam x aste

    nam x aste

    Il y a 9 jours

    j'adore le concept !

  37. Berenice 03

    Berenice 03

    Il y a 9 jours

    Perso je trouve pas ça si gênant de pas avoir la suite. L’histoire nous montre à quel point les nouvelles technologie peuvent être nocives. Là le but est de permettre aux gens de mieux vivre. Mais la fille en fait plus pour le bien être de la société. En soi c’est plutôt chouette de faire en sorte que cet homme ai une vision de la femme bien plus respectueuse. Mais de quel droit elle fait ça ? Et puis où se place la limite ? Car là c’est plutôt bien mais elle pourrait aussi manipuler des gens, leur faire du mal. C’est d’ailleurs ce qu’on nous montre direct après. Elle l’utilise ça pour faire oublier à son gars sa famille. Fin bref.. si ils avaient pas dit que il y avait une suite je l’aurai pas deviné ! :)

  38. Louyoûme Loukum

    Louyoûme Loukum

    Il y a 9 jours

    Black mirror wannabe

  39. Clement Roseau

    Clement Roseau

    Il y a 9 jours

    Top

  40. Lutrinae

    Lutrinae

    Il y a 9 jours

    Heu... Quelqu'un m'explique pourquoi y'a autant de gens qui parlent de suite ? Il n'y a aucune raison de faire une suite à cette vidéo, c'est ce qu'on appelle une fin non définie, libre au spectateur de supposer ce qu'il souhaite... Je trouverai ça au contraire dommage d'apporter une vraie fin à cette histoire.

    • NoticeMeSenpai

      NoticeMeSenpai

      Il y a 8 jours

      Je suis pas sûre sûre de moi mais j'pense que ça doit venir du fait qu'il y ai écrit "Episode 1" bien visible dans le titre. Puis le fait que c'est décrit comme une série dans la description doit jouer aussi ;p

  41. Salome combernous

    Salome combernous

    Il y a 9 jours

    Nulle Marion Seclin

  42. gustavo defossez

    gustavo defossez

    Il y a 9 jours

    Cool. Cool

  43. larissa Laurindo

    larissa Laurindo

    Il y a 9 jours

    Star to learning french with this serie

  44. Isaora Bacquet

    Isaora Bacquet

    Il y a 9 jours

    encore payant

  45. Axelle Dms

    Axelle Dms

    Il y a 9 jours

    Un peu comme Black Mirror ?

  46. Virginie Cincet

    Virginie Cincet

    Il y a 9 jours

    waaa ! trop bien ! suite !

  47. thilde brt

    thilde brt

    Il y a 9 jours

    wahooooo

  48. Laurène Verlaque

    Laurène Verlaque

    Il y a 9 jours

    Putain comme j'aimerai qu'on puisse changer les gens aussi simplement

  49. Orelia F

    Orelia F

    Il y a 9 jours

    Et on attend toujours la suite de la naissance de la jalousie, c'est vraiment devenu une machine à fric GM, c'est triste ...

  50. Jeremy Soule

    Jeremy Soule

    Il y a 9 jours

    C'est vraiment chiant qu'ils fassent plein de séries comme ça qui ont l'air énorme et qu'ensuite ils le mette sur un truc pays.t ou quoi

  51. WillyJohnes

    WillyJohnes

    Il y a 9 jours

    Vers une critique du féminisme actuel?

  52. willgam3 jean

    willgam3 jean

    Il y a 9 jours

    La fille est belle

  53. Axel Pichaud

    Axel Pichaud

    Il y a 10 jours

    Rien qu'au bonne nuit je savais qu'elle Allait le faire

  54. Moritz Becker

    Moritz Becker

    Il y a 10 jours

    Impressionnant. Rien à redire

  55. Margot Laucusse

    Margot Laucusse

    Il y a 10 jours

    Trop trop trop bien vous fait des truc trop bien Pour quand jalousie 2

  56. Mélissa FERNANDES

    Mélissa FERNANDES

    Il y a 10 jours

    Qui vote pour un épisode 2 ?

  57. Mahlune Lorthiwesh

    Mahlune Lorthiwesh

    Il y a 10 jours

    Imaginez les concequences d'une telle 'thérapie' qui n'en est pas une car elle supprime le traumatisme au lieu d'apprendre à vivre avec, d'apprendre à accepter qui l'on est avec les expériences bonnes ou mauvaises qui nous ont forgé. En concequence, les gens vivraient tous la même expérience (par élimination de souvenirs). La platitude des gens serai ennuyeuse à mourir.

  58. So

    So

    Il y a 10 jours

    Marion Seclin, toujours obligée de bien nous rappeler qu'elle est feministe...

    • Muscle_Up_X *-*

      Muscle_Up_X *-*

      Il y a 8 jours

      Horrible ouais

  59. Moniette

    Moniette

    Il y a 10 jours

    À tout les coups la fille va effacer le souvenir des parents du mec Mais je ne saurais jamais car logiquement ça va devenir payant

  60. Yoann Derennes

    Yoann Derennes

    Il y a 10 jours

    Oh oui pitier pas une suite payante...., c'est si cool de vous regarder sans payer :) Certes vous méritez une bonne rémunération c'est kiffant ! Mais tellement pas de cette manière, ça gâche le plaisir.

  61. Noémie Svíčková

    Noémie Svíčková

    Il y a 10 jours

    = le film éternal sunshine of the spotless mind

  62. Tovarichtch

    Tovarichtch

    Il y a 10 jours

    Je fais comment si je ne suis pas de France ?

  63. Thomas Tom

    Thomas Tom

    Il y a 11 jours

    Vraiment bien ! Merci PS : je veux cette énorme mug et les assiettes plates !

  64. OSN

    OSN

    Il y a 11 jours

    Marion Séclin = Dislike

  65. Tom ROUILLIER

    Tom ROUILLIER

    Il y a 11 jours

    Flop

  66. Effect Phoenix

    Effect Phoenix

    Il y a 11 jours

    *Ouai une autre série payante !!!* ALLEZ BIEN VOUS FAIRE *********

    • Effect Phoenix

      Effect Phoenix

      Il y a 9 jours

      +Lara [] Détrompe toi, ce genre de vidéo ce n'est pas à leur frais, c'est pas eux qui produisent

    • Lara []

      Lara []

      Il y a 9 jours

      Effect Phoenix je sais pas si t’as remarqué mais leurs vidéos demande de l’argent et FRchannel ne leurs donne pas assez pour rentabiliser leurs vidéos donc je trouve ça normal qu’il se tourne vers youtube prenium

    • Effect Phoenix

      Effect Phoenix

      Il y a 10 jours

      +Lara [] Y'a pas de commentaire constructif à faire à une chaîne qui est devenu une page publicitaire, si je veux voir des bandes annonces, je regarde la télé où Allo Ciné.

    • Lara []

      Lara []

      Il y a 10 jours

      Effect Phoenix nickel de les insultés gratuitement c’est pas comme ça que tu vas les empêchés de faire des vidéos sur FRchannel prénium alors soit tu nous fais un commentaire constructif donnant ton avis soit ce que je pense être là meilleur solutions pour toi tu fermes ta gueule

  67. LDM elle_dit_aime

    LDM elle_dit_aime

    Il y a 11 jours

    pk il font toujours lepisode 1 et jamais la suite?

  68. LarbinDuPeuple

    LarbinDuPeuple

    Il y a 11 jours

    Putain l'écriture la loose, je me demandais si c'était les 2 acteurs principaux qui étaient très moyens ou l'écriture. Mais je pense c'est les deux, parce que le figurant joue pas trop mal... et encore... Franchement l'écriture c'est tellement mou, tout fait faux. La personne ui écrit doit aller voir des vrais paroliers pour comparer, Suricate, Alexandre Astier, Frères Cohen, Tarantino. Allez on révise ses classiques et on revient avec des dialogues plus réels, plus rapide, moins mous, plus fougueux.

  69. BlindPerson182

    BlindPerson182

    Il y a 11 jours

    Faut créditer tout le monde sur un générique. là il manque des personnes

  70. Laura Martins

    Laura Martins

    Il y a 11 jours

    Je trouve ça abusé de donner envie comme ça aux gens avec 1 épisode et de ne pas laisser le choix en les faisant payer pour voir la suite.... On est loin du principe FRchannel ! Si Golden Moustaches veut gagner de l'argent grâce à ces vidéos c'est complètement normal, ils ont le talent pour... Mais c'est du racolage de procéder ainsi ! C'est bien triste mais je me désabonne car il n'y a maintenant que des contenus comme ça, je ne vois plus l'intérêt !

  71. Mathilde Stein

    Mathilde Stein

    Il y a 11 jours

    La suite la suite la suite la suite !

  72. Paotix

    Paotix

    Il y a 11 jours

    Marion Séclin qui joue la féministe, c'est le comble kappa

  73. Racim Omiri

    Racim Omiri

    Il y a 11 jours

    Le prochain c'est pour quand mais sinon super j'ai adoré 😘😘

  74. madoneee

    madoneee

    Il y a 11 jours

    J'ai vu marion seclin sur la miniature, j'ai zappé.

  75. Jean François Mounet

    Jean François Mounet

    Il y a 11 jours

    Intéressant ! A quand l’épisode 2 ?

  76. Yamma_9

    Yamma_9

    Il y a 11 jours

    Mettez des dislikes il faut leur montrer que nous ne sommes pas contant que le contenue soit payant

    • Fifi Noir de Fer

      Fifi Noir de Fer

      Il y a 8 jours

      PAKONTAN

  77. Bressack

    Bressack

    Il y a 12 jours

    7:01 ... pour ceux qui voudrais la suite :/ c'est mort ...

  78. Pascal D'aquilante

    Pascal D'aquilante

    Il y a 12 jours

    Incroyable cet série !!!j'ai hâte de voir la suite!!!

  79. Alban de Gary

    Alban de Gary

    Il y a 12 jours

    Pire film d'horreur que j'ai jamais vu

  80. Who Nahgan

    Who Nahgan

    Il y a 12 jours

    C'était vraiment obligé de mettre une ligne de dialogue pro-féministe dans la bouche de Marion Seclin ? Nan parce que sinon c'était bien, l’immersion était progressive, les personnages convainquant dans leurs rôles. Bref j’étais dedans, mais quand elle a dit ca... Ca m'a re-projeter dans la réalité directe, l'eject-ficiton instantané.

    • Matthieu Tricottet

      Matthieu Tricottet

      Il y a 10 jours

      Des "goûts progressistes"... Où cela s'arrêtera--t-il ?

  81. Loredane Dumercq

    Loredane Dumercq

    Il y a 12 jours

    Génial, que dire de plus.

  82. Pac Man

    Pac Man

    Il y a 12 jours

    Putain je suis trop content d abois souscris chez orange 🤗 Je crois que tu le monde se plaint mdr

  83. CWP T.O.B

    CWP T.O.B

    Il y a 12 jours

    Début très intéressant.

  84. magalos

    magalos

    Il y a 12 jours

    Ça me fait grave pensé à black mirror, sinon le scénario est grave bien, j'attends la suite avec impatience

  85. M. concombre

    M. concombre

    Il y a 12 jours

    0:00 Aperture science?

  86. Souye Pute

    Souye Pute

    Il y a 12 jours

    C'est le mec de la pub d'Intermarché non?

  87. Albaxe 1

    Albaxe 1

    Il y a 12 jours

    Je préfère qu’il mette une pub au début de la vidéo que fair payer pour voir la suite

  88. ReptIluminati TV

    ReptIluminati TV

    Il y a 12 jours

    Désolé de faire chier mais est ce qu'il y aura les dissociés 2

  89. Liefde

    Liefde

    Il y a 12 jours

    Si seulement ça existait

  90. Trainway & Sons

    Trainway & Sons

    Il y a 12 jours

    Trop génial, c'est la meilleure série du monde !!!!!! (comme à chaque fois que je commence une série) Mais osef c'est quand même la meilleure :D

  91. coeurbii

    coeurbii

    Il y a 12 jours

    vendez le scénario à Black mirror les gars ils feront un truc de ouf

  92. azetisme3576 azetisme

    azetisme3576 azetisme

    Il y a 12 jours

    La suite sur pickleTV ... Décevant simplement, vous m'aviez habitué à mieux golden moustache ...

  93. Amias Bouvet

    Amias Bouvet

    Il y a 12 jours

    Ça a aucun rapport mais vous pouvez continuer" Sidney "please

    • Finder

      Finder

      Il y a 11 jours

      Faut payer

  94. FullMetalMalone83

    FullMetalMalone83

    Il y a 12 jours

    Hâte de voir la suite!

  95. lop ae

    lop ae

    Il y a 12 jours

    P'tite ref a un épisode de Black mirror je trouve ça bien

  96. William Gaudin Guesde

    William Gaudin Guesde

    Il y a 12 jours

    Un air de black mirror

  97. Hermine Lveil

    Hermine Lveil

    Il y a 12 jours

    J'adore cet épisode, c'est juste génial. La psychiatrie j'aime beaucoup en plus, bravo à vous deux et à toi Marion pour le scénario ! :)

  98. Mr SamDy

    Mr SamDy

    Il y a 12 jours

    Scénario original et excellent jeu d'acteur, j'accroche a fond !

  99. Rose Lizot

    Rose Lizot

    Il y a 12 jours

    Vraiment super ! ça donne envie de voir la suite, bravo !

  100. Mr hipster

    Mr hipster

    Il y a 12 jours

    pari 20€ qu'elle va lui effacer les souvenirs de ces parents.

Prochain