Musique

Popey - Super Sale (Clip Officiel)

Generations x Popey présente ''Super Sale''
Réalisation : Yanlebatard
Beatmaker : Wally / Arnaud Bazas
Abonne-toi à GÉNÉRATIONS ici : goo.gl/NoCAvR pour découvrir les dernières exclus, des freestyles, des lives et des Interviews inédites !
Suivez-nous également sur tous nos réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/GenerationsFM/
Twitter : twitter.com/generations
Instagram : instagram.com/generations.fr
Et sur le site : generations.fr/

Commentaires

  1. BRAON TV

    BRAON TV

    Il y a 41 minute

    🔥🔥🔥

  2. Lil Pump 500k Lil Pump 500k

    Lil Pump 500k Lil Pump 500k

    Il y a 4 heures

    Les vrais l’on écouter sur insta like ci tu vais parti de la tim popey😊

  3. Mohand Makouf

    Mohand Makouf

    Il y a 5 heures

    Met en faite si vous entendez bien se qu’il dis jusqu’à qu’il fini son clips il dis la même chose

  4. Adam Dekhli

    Adam Dekhli

    Il y a 7 heures

    Qui pour voir Dinor ft popey

  5. Mams La Rafale 95

    Mams La Rafale 95

    Il y a 7 heures

    POPEY trop fort pas vrai la team ?

  6. Khadija Drame

    Khadija Drame

    Il y a 8 heures

    Déjà kil est moche Chai pas y a kw de feeling dans ce chanson à part de dire le rap c super simple🤦🏽‍♀️

  7. nadou la coza ali

    nadou la coza ali

    Il y a 9 heures

    Le rap c'est super sale c'est super cool

  8. AzeVexter

    AzeVexter

    Il y a 10 heures

    Moi: Retourne toi discrètement et regarde la meuf Popey: 1:40

  9. Jams

    Jams

    Il y a 10 heures

    Le mec qui a pensé a faire le plan avec le retro 200 qi

  10. Phyntex

    Phyntex

    Il y a 11 heures

    Fait un feat Avec koba 😂

  11. tucoco les_bails

    tucoco les_bails

    Il y a 11 heures

    Même les tipeu vendent dla drogue toi tu fais peur à qui?🔮⚔

  12. Jonas Lens

    Jonas Lens

    Il y a 12 heures

  13. LV 13

    LV 13

    Il y a 12 heures

    Ki revient du making of 😂 like si oui

  14. Benji Officiel

    Benji Officiel

    Il y a 12 heures

    Il tue sa mère son ensemble 🤙

  15. DeMoN YT

    DeMoN YT

    Il y a 13 heures

    PeypoTropFort Meilleur de sa Géneration

  16. Gabriel Mendes

    Gabriel Mendes

    Il y a 13 heures

    Ce son est super sale c le cas de le dire 😉

  17. Indetectable_

    Indetectable_

    Il y a 13 heures

    Putain Popey, tu niques tout pour de vrai, 2019 ou 2020 ça pourrait être ton année si tu continues comme ça mon gars !

  18. Mando OnTheTrack

    Mando OnTheTrack

    Il y a 13 heures

    Sku Mercii Popey 🔥🔥

  19. Choukrax 935

    Choukrax 935

    Il y a 14 heures

    Franchement allez voir le making pff vous allez pas le regretter force a toi yanlebatard

  20. Nina Nono

    Nina Nono

    Il y a 20 heures

    On dirai koba la d Ki rap

  21. Black&White Production

    Black&White Production

    Il y a 22 heures

    YO LES GARS C'EST BLACK&WHITE PRODUCTION NOUVEAU CLIP DISPO SUR MA CHAINE ALLEZ GUETTEZ ET DONNEZ LA CEFOR✔✔✔🎵📍...

  22. David Pascal

    David Pascal

    Il y a jour

    Black d avait fait un délire équivalent avec une us cop car dans COUP DE FIL ... P€ACE

  23. Le_trou_duc

    Le_trou_duc

    Il y a jour

    Toujours laa

  24. Secondslash YTB

    Secondslash YTB

    Il y a jour

    Ton survet Barça g lmeme

  25. calailcevo nours

    calailcevo nours

    Il y a jour

    Saperlipopey que c lourd

  26. Uranium Sqtan

    Uranium Sqtan

    Il y a jour

    *SUPER PROPRE* 🤤

  27. Kylian kmg

    Kylian kmg

    Il y a jour

    tes poto non rien dans le frock il font pas de sous ils meme pas de frick

  28. KinkyMy Cat

    KinkyMy Cat

    Il y a jour

    Date 😎😎😎😎😎😎😎🙀🙀🙀🧒🙀🧒🙀🙀🙀🙀

  29. mehdi zouad

    mehdi zouad

    Il y a jour

    Le rap c est super simple,c est super cool c est super sale

  30. best mak

    best mak

    Il y a jour

    Lourd

  31. makaveli the don

    makaveli the don

    Il y a jour

    GG LE CLIP

  32. Willy JEAN-FRANCOIS

    Willy JEAN-FRANCOIS

    Il y a jour

    Wsh popey la vie c'est devenu quelqu'un il est chaud🔥😎

  33. Steph Ayas

    Steph Ayas

    Il y a jour

    Lourd

  34. SayZ3N

    SayZ3N

    Il y a jour

    Ta dead ça chacal bien salle

  35. BOSS 93

    BOSS 93

    Il y a jour

    Meilleur couplet 0:32

  36. zk_gvng 63

    zk_gvng 63

    Il y a jour

    🔥🔥🔥🔥

  37. Zachary Perez

    Zachary Perez

    Il y a jour

    Il copi koba

  38. Real Fire TV

    Real Fire TV

    Il y a jour

    Go les 400k faisons le pour lui il est trop fort ✌️ (peypo trop fort et passer voir ma chaîne)

  39. Black_ Timoun

    Black_ Timoun

    Il y a jour

    Les contours mon gars😂😂😂🇲🇶

  40. Matheo13090 Lajungle

    Matheo13090 Lajungle

    Il y a jour

    Il est trop chaud

  41. Timeo Turlais

    Timeo Turlais

    Il y a 2 jours

    Abuse popeyyyy🔥🔥🔥🔥🍑

  42. AZzrOd_gaming

    AZzrOd_gaming

    Il y a 2 jours

    Ce son est super sale aplaudisser moi ok c bon jart😂😂🔥🔥🔥

  43. Magic Blaz

    Magic Blaz

    Il y a 2 jours

    Il m enjaille dans le binks ce fou yahhhhh yahhh 🤟

  44. Davkoo Gaming

    Davkoo Gaming

    Il y a 2 jours

    On dirait popey essaye de se lancer en solo non?! Like

  45. WT P

    WT P

    Il y a 2 jours

    🔥🔥🔥

  46. Le Faucon Gaming

    Le Faucon Gaming

    Il y a 2 jours

    Le jours ou je réussis à m'échapper comme sa chu bénit 🤣🤣

  47. Nebzbzbh Nsjsjjsdj

    Nebzbzbh Nsjsjjsdj

    Il y a 2 jours

    L endroit ou ils on tourne est a ris orangis avenue de la gare a cote de la seine. Like

  48. Heaz BryanL

    Heaz BryanL

    Il y a 2 jours

    SAPERLIPOPEY MDRRRRRR

  49. assia dendoune

    assia dendoune

    Il y a 2 jours

    Le monteur il c butter sur les effet 💘😍

  50. young pô 26 gang

    young pô 26 gang

    Il y a 2 jours

    King bro

  51. young pô 26 gang

    young pô 26 gang

    Il y a 2 jours

    Popopoo

  52. LeVapede_mushway

    LeVapede_mushway

    Il y a 2 jours

    Tg od

  53. Mohamed Dosso

    Mohamed Dosso

    Il y a 2 jours

    C’est vraiment super sal

  54. Enzo Officiel

    Enzo Officiel

    Il y a 2 jours

    3points

  55. Yasmina M'raiagh

    Yasmina M'raiagh

    Il y a 2 jours

    Ci tu habite à ris like

  56. Hala_ Diek

    Hala_ Diek

    Il y a 2 jours

    2:51 il a cru qu'il a dead ça mdrrr

  57. HAMADI

    HAMADI

    Il y a 2 jours

    Saperlipopeyy!😍🤘🏽

  58. axel scheyer

    axel scheyer

    Il y a 2 jours

    Je connaissais pas 1ère écoute: pas mal le type 2ème écoute : il est chaud le con 3ème écoute: retiens le blaze télécharge la zik

  59. Kevin Ta mere

    Kevin Ta mere

    Il y a 2 jours

    Toujours sale popey le rap ces super simple ces super cool ces super sale 💪💪💪👌👌

  60. Tony Hanska BEATS

    Tony Hanska BEATS

    Il y a 2 jours

    Franchement les gars je suis un puriste dans le Rap, j'aimais pas du tout ce style de "trap" avec des flow à la voix du père simpson, mais quand tu rentre dans le délire c'est kiffant ahahaha

  61. Sergio Ramos

    Sergio Ramos

    Il y a 2 jours

    Saperi popeye , qu'est-ce qu'on va lui faire il a pas payé...

  62. Isaac Dorlando

    Isaac Dorlando

    Il y a 3 jours

    Et vener on le suce la bite!

  63. Foot_Tv

    Foot_Tv

    Il y a 3 jours

    On est d'accord qu'il dit t'es poto n'on rien dans le "ventre" et pas "froc"????!! 👇🏾

  64. B7G- Namory

    B7G- Namory

    Il y a 3 jours

    Qui peu s'abonne à ma chaine

  65. KYSAAB 2.0

    KYSAAB 2.0

    Il y a 3 jours

    Fait un feat avec koba

    • RXK scorp

      RXK scorp

      Il y a 3 jours

      KYSAAB 2.0 s2r ils c’était embrouillé avec koba

  66. DJodyX

    DJodyX

    Il y a 3 jours

    Saperlipopey 😂🤦🏽‍♂️

  67. destroy boy

    destroy boy

    Il y a 3 jours

    C'est quoi son insta

    • RXK scorp

      RXK scorp

      Il y a 3 jours

      destroy boy __popey__

  68. Christelle Pajoul

    Christelle Pajoul

    Il y a 3 jours

    sale sale sale😈😈😈❤❤❤

  69. Inès N.

    Inès N.

    Il y a 3 jours

    Popey❤️

  70. ッKohoSenseii

    ッKohoSenseii

    Il y a 3 jours

    Saperly Popey.

  71. Tony Borussa

    Tony Borussa

    Il y a 3 jours

    Texte : 0/10 Instru : 0/10 Flow : 2/10

    • Tony Borussa

      Tony Borussa

      Il y a 3 jours

      @AcTro- -zNxiVe Ouais dans le genre rap sans fond sur une Instru claqué au sol. 10/10.

    • AcTro- -zNxiVe

      AcTro- -zNxiVe

      Il y a 3 jours

      Tony Borussa Ta fumer toi 10/10 👌🏾

  72. Darryl Sejour

    Darryl Sejour

    Il y a 3 jours

    Qui a l’instru ?

  73. Léonard enzo Messi

    Léonard enzo Messi

    Il y a 3 jours

    Ou est le fdp qui fait les paroles Est pas la 😭

  74. Palanee Jevee

    Palanee Jevee

    Il y a 3 jours

    Toi oui toi qui lit le commentaire longue vie à toi passe une bonne journée

  75. World Blacks

    World Blacks

    Il y a 3 jours

    Le son il la merde sans John pablito

  76. Prince Yadri

    Prince Yadri

    Il y a 3 jours

    L'auto tune sa lui va grave bien dommage que sa dure pas

  77. FXLS GFX

    FXLS GFX

    Il y a 3 jours

    Saperlipopey ❤️🙌🏽

  78. TzViorus XX

    TzViorus XX

    Il y a 3 jours

    Oui ses vrais ses trop sale pour être nettoyé

  79. Amine MGHARI

    Amine MGHARI

    Il y a 3 jours

    Il a dead sa

  80. J̲̅I̲̅J̲̅I̲̅

    J̲̅I̲̅J̲̅I̲̅

    Il y a 3 jours

    Le rap C'eSt Super SimpLe C'eSt Super cooL C'eSt Super SaLe (seul les vrais ont pue avoir les ptite accords sonnores avec les "S" ^^)

  81. NAKE ́

    NAKE ́

    Il y a 3 jours

    Popey ft David okit

  82. TheSpaceProphet

    TheSpaceProphet

    Il y a 3 jours

    Pue la merde

  83. Dööbÿ Steefler

    Dööbÿ Steefler

    Il y a 3 jours

    Yaaaaa yaaaaa wsh c trop funny

  84. The Mood Theory

    The Mood Theory

    Il y a 3 jours

    T'es générique 😑

  85. Arnaud lf

    Arnaud lf

    Il y a 3 jours

    T'as l'air sympas mais dsl c pété

    • Lechacal dubled94

      Lechacal dubled94

      Il y a 3 jours

      Ecoute s2r gang c son groupe il est mieux dedans que quand il est en solo

  86. S w E n e K A f

    S w E n e K A f

    Il y a 3 jours

    Il pompe trop Koba ce p -d

  87. Konowa Gang

    Konowa Gang

    Il y a 3 jours

    Qui follow comme moi lâche 1like et fait un tour sur ma chaîne car je fais aussi de la musique 🇬🇦🙏🇬🇦🙏

  88. La_Quica 67

    La_Quica 67

    Il y a 3 jours

    ⚡ Oh saperlipopey ⚡

  89. Yovrd zry

    Yovrd zry

    Il y a 3 jours

    ils devraient mettre une annonce pour les gens épileptiques avec tout leur effets c'est abusé

  90. Nagui YASSINE

    Nagui YASSINE

    Il y a 4 jours

    Celle où celui qui ne valide pas le son c'est une ou un rageu (x) bravo 👏

  91. Skurt Binks

    Skurt Binks

    Il y a 4 jours

    Se sont et le making of de yanlebatard shar qu'elle plaisir 😎😏💪👌

  92. Juju91 !

    Juju91 !

    Il y a 4 jours

    C’est super sale

  93. CHOKERZZ

    CHOKERZZ

    Il y a 4 jours

    Tes potos n'ont rien dans l'froc, ils font pas d'sous ils ont même pas d'fric Et comme on fait plus de vus, y'a plus de folle et t'a copine kiff😅😅

  94. Just Hawk

    Just Hawk

    Il y a 4 jours

    Lourd de ouf ZER

  95. the world of dream League soccer

    the world of dream League soccer

    Il y a 4 jours

    Mais c du koba la D

  96. Ego Anim

    Ego Anim

    Il y a 4 jours

    Waah il est grave lourd l'album de damso, parcontre c'est qui ce bouffon?

  97. matt

    matt

    Il y a 4 jours

    Qui vien de ris ici?

  98. kevin caps7

    kevin caps7

    Il y a 4 jours

    Mais naan, pk le drapeau U.S.

  99. aul77aul

    aul77aul

    Il y a 4 jours

    Cette instru avec ta voie 🤤🤤🤤🤤enormeeee.

  100. Moreno Lahonda

    Moreno Lahonda

    Il y a 4 jours

    Je vient de tomber dessus par hasard harduss le 💪🏻💯

Prochain