Musique

LE M - Champion (Clip officiel)

Abonne-toi à la chaîne : bit.ly/2EUvZLW
Single Le M "Champion ". Disponible sur toutes les plateformes de streaming : imusiciandigital.lnk.to/p-E-o
extrait du premier album "13" coming soon...
Production : Mazava Corp
Réalisation : Valou Gold
Montage : Yasser
Beat by : Shougo Kane - Heezy Lee
Retrouve Le M sur : Facebook : facebook.com/LeMlevrai
Twitter : twitter.com/AlleyezonmeM
Instagram : instagram.com/marvin_till...
Contact management : management.agency@mazavacorp.com

Commentaires

  1. LeMOfficiel

    LeMOfficiel

    Il y a mois

    Merci pour tout vos com. Vous etes des tueurs. abonnez vous a mes reseaux, faite tourner et go to the streaming 😛🦇🦇🦇 imusiciandigital.lnk.to/p-E-o

    • sanka'na Biss

      sanka'na Biss

      Il y a 12 jours

      Ouai mais toi t'es pas un tueur t'es nul. Reste dans les ange et tes conneries de t.v realité wallah.

    • Tuto Channel

      Tuto Channel

      Il y a 24 jours

      Fait de la musique pour les filles frère ton rap et beaucoup plus mieux 💪💪

    • Tuto Channel

      Tuto Channel

      Il y a 24 jours

      Le rap hard Corp te vas mieux comme (Dans le game)

    • Leila Fit

      Leila Fit

      Il y a mois

      ❤❤❤❤❤❤😍😍🔥🔥🔥🔥🔥

    • Leila Fit

      Leila Fit

      Il y a mois

      ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  2. Kamilia Khedrane

    Kamilia Khedrane

    Il y a 5 jours

    pour quand le prochain son ????😂❤

  3. Andre Nistor

    Andre Nistor

    Il y a 7 jours

    Fait un rap sale pour la prochaine frérot

  4. Naoemie Raya

    Naoemie Raya

    Il y a 7 jours

    Le tatouage dans le dos de la fille resemble à celui de Maeva. Bonne continuation 😉

  5. MNC BINKS

    MNC BINKS

    Il y a 8 jours

    Depuis le buzz de Marvin de moins en moins de rageux

  6. t max

    t max

    Il y a 9 jours

    Bien frero continu Dans le GAME

  7. yasmin djibril

    yasmin djibril

    Il y a 9 jours

    Marvin ❤️❤️❤️❤️ amour lui number one

  8. Alexandre Bubu

    Alexandre Bubu

    Il y a 10 jours

    Ces mieux quand tu kick, vivement un son ou tu kick salle 💪💪

  9. Darkinou u

    Darkinou u

    Il y a 10 jours

    Yaaa sa chance de gotham 🤣 sinon moi j j'aime tous se que tu fais

  10. jean robert

    jean robert

    Il y a 11 jours

    A quand un feat avec arouf gangsta ?? Hahahaha

  11. Baptiste LIARD

    Baptiste LIARD

    Il y a 12 jours

    Au début c des sons street sa devient du rosa il change bcp c « trappeur »

  12. Rahma Ameluan

    Rahma Ameluan

    Il y a 12 jours

    Marvin dans ces clip c tjrs hot des belle meuf bo décors et le corps tracer ta3 un guerrier masay aie aie aie

  13. Rahma Ameluan

    Rahma Ameluan

    Il y a 12 jours

    Top j préfère ce flow glisse de ouff

  14. Anthony Gransart

    Anthony Gransart

    Il y a 13 jours

    Le Mofficiel. Tfait pitié en mode chanteur mdr 😂 😂 😂

  15. Lotfi Le sang

    Lotfi Le sang

    Il y a 13 jours

    Pooo j’aime trop gg le sang 💯

  16. Violette Guillaume

    Violette Guillaume

    Il y a 14 jours

    De mieux en mieux j’aime beaucoup trop j’écoute h24 je regarde toute les épisodes de télé réalité ou tu es dessus et je regarde Les vidéo de Darko ou tu apparaît bref je te suis depuis le début continue chuis ta plus grande fan 😍❤️

  17. Kamaro 13 Q.N-laksté

    Kamaro 13 Q.N-laksté

    Il y a 15 jours

    Rap de télé réalité

  18. Rahma Ameluan

    Rahma Ameluan

    Il y a 15 jours

    C toi le tueur gros nous on est al on kiff sur tes sons

  19. Monia a

    Monia a

    Il y a 16 jours

    C’est quoi l’insta de la fille svp?

  20. belelou 2sans3

    belelou 2sans3

    Il y a 21 jour

    Je vous explique . . . . la fille au cheveux brun représente Maeva le tatouage sur le dos n'est pas un vrai .... et est similaire à celui de maeva ...le chagrin d'amour le détruit mais il es judicieux de réfléchir avant d'agir surtout quand on aime j'espère qu'il va s'en remettre seul ou a 2 avec elle ou distinctement....

  21. Tipoute Rmx

    Tipoute Rmx

    Il y a 21 jour

    Balek de la zik, la marque de sap ?

  22. Saneck Galton

    Saneck Galton

    Il y a 21 jour

    Voilà on y est le top du top c est boonn ça 🔥🔥🔥

  23. Auriane emmanuela Ibo

    Auriane emmanuela Ibo

    Il y a 26 jours

    Ptn Marvin trop le best tu va tous les niquer wallah ❤️😍

  24. Lamastico 08

    Lamastico 08

    Il y a 29 jours

    Wsh Niska il a gechan

  25. B.D.G le **

    B.D.G le **

    Il y a mois

    Mmi perso je dit que ghotam est dix foix mieux que sa mon ga vraiment je quiffe quand cest sombre pas comme as onveut le m vener pas doux

  26. YoungDaggerDick

    YoungDaggerDick

    Il y a mois

    J’ai pas vue le rapprochement avec cry me a river perso et je trouve ça degueullasse

  27. ratafika31

    ratafika31

    Il y a mois

    ptain il a vraiment pompé le clip de Timberlake la ? xD (Cry me a river)

  28. Nadiou Nadiou

    Nadiou Nadiou

    Il y a mois

    Débrouille bien continu Débrouille bien continue comme ça 👌🙏

  29. easybreizh du 29

    easybreizh du 29

    Il y a mois

    C est pas la voix de jul Mdr

  30. Kia Bi

    Kia Bi

    Il y a mois

    le seul truc que tu vends c'est ton cul

  31. Kia Bi

    Kia Bi

    Il y a mois

    Il copie tous de niska pour toi c'est des femmes pour moi c'est des pute ou des michetonne et Marvin toi tu dit je suis un mec de la rue pour moi un homme sa parle pas pour dit de la merde mdr revien a la télé réalité sa c'est bien pour toiMdr c'est des la merde an plus il insulte les femme

  32. Kia Bi

    Kia Bi

    Il y a mois

    Mdr c'est de la merde

  33. le berre donia

    le berre donia

    Il y a mois

    Jkifff 😭😍mais je préfère largement ta voix normal sinon grvvvv bien faitttt

  34. Yami Sukehiro

    Yami Sukehiro

    Il y a mois

    Refait des sons énervés stp comme gotham ou dans le game

  35. йутуб Ghkn

    йутуб Ghkn

    Il y a mois

    Il etais pas en couple marvin ??!!??!?!?!?

  36. NIKKUS_ Iddeco

    NIKKUS_ Iddeco

    Il y a mois

    Sa voix change à chaque clip non ?

  37. Ndoki Sisoko

    Ndoki Sisoko

    Il y a mois

    Cry me a river Justine timberlake

  38. Les soeurs Thalià

    Les soeurs Thalià

    Il y a mois

    Euh j'ai pas compris pas la même voix que son son d avant... et rien à voir

  39. Baki Hanma

    Baki Hanma

    Il y a mois

    Je pensais que tu avais compris mais les démons t'ont eu

  40. idris kartal

    idris kartal

    Il y a mois

    L'album c'est pour quand PTDRRRRRRRRRRRR😂😂

  41. Am. Nanou

    Am. Nanou

    Il y a mois

    Cry me a river à la Marvin. C'est la réplique du dos de Maeva la meuf à la fin. Je suis certaine que tous les tatouages ont une signification et un message pour lui. Un zooom sur le tatoo de celle qui l'embrasse aussi Jai Trop de talent 🙄🤣

  42. beuf zher

    beuf zher

    Il y a mois

    Merde en boite.

  43. zas shawn

    zas shawn

    Il y a mois

    Boom bap big up le M !!!!

  44. Adrien Abel

    Adrien Abel

    Il y a mois

    Ténébreux j'fais les deux sa fait penser à plk sait parole la

  45. Bitchizy

    Bitchizy

    Il y a mois

    Auto tune? 😖

  46. Foulématou Fofana

    Foulématou Fofana

    Il y a mois

    Vous dite il a modifié sa voix certes OK MAIS PNL,L'ALGÉRINO ,JUL....et eux alors??

  47. Chantal Potiron

    Chantal Potiron

    Il y a mois

    Stylé le sens

  48. playlist Man

    playlist Man

    Il y a mois

    J'ai jur tes un bon continu force à toi Inshallah le m sur skyrock pour planete rap

  49. Rafik Pogba Jr

    Rafik Pogba Jr

    Il y a mois

    T Pété Le Coran

  50. asasa dlillt

    asasa dlillt

    Il y a mois

    C kwa la sale voix la !!!!!

  51. Cocosunshine

    Cocosunshine

    Il y a mois

    personne le cala mdr...

  52. Leila Fit

    Leila Fit

    Il y a mois

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  53. Leila Fit

    Leila Fit

    Il y a mois

    😍😍😍😍😍😍😍🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  54. Leila Fit

    Leila Fit

    Il y a mois

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  55. League of Bronze

    League of Bronze

    Il y a mois

    il a attrapé un rhume wallah respecté il chante tjrs meme dans le mal

  56. be. sosoo

    be. sosoo

    Il y a mois

    celle la c' est ma best!

  57. kiemba eloisha

    kiemba eloisha

    Il y a mois

    Il sors pas avec astrid

  58. Clem C

    Clem C

    Il y a mois

    Il chante vraiment bien

  59. Siham Annab

    Siham Annab

    Il y a mois

    Tes trop beau tu chante trop bien

  60. Aleksandra Gligorijevic

    Aleksandra Gligorijevic

    Il y a mois

    M j adore tous ces clip s un truc de ouf et c de l autotune c est pas ça vrai voix m sinon j adoreeee🥰😻😻😻

  61. BN T

    BN T

    Il y a mois

    Comment il a changer depuis Gotham 😂

    • LeMOfficiel

      LeMOfficiel

      Il y a mois

      BN T jfais les ✌j aime les ✌🦇😛

  62. Gladys Hamer

    Gladys Hamer

    Il y a mois

    ma vie j' aime trop. tu es dans ma playlist tu merites grave

    • LeMOfficiel

      LeMOfficiel

      Il y a mois

      Gladys Hamer merci 🦇🦇🦇

  63. delou adrien

    delou adrien

    Il y a mois

    Bon , il faut avoue dans la vie. le mec a du talent. j' ai récouter tout ses musique et j' ai vu ses clips . ma vie c' est super lourd. venez on dit la verité on aime ou pas faut avouer c'est pas de la merde. pouce bleu ceux qui sont d' accord avec moi !

    • LeMOfficiel

      LeMOfficiel

      Il y a mois

      delou adrien lol t un tueur mon reuf !

  64. Daniel Elende

    Daniel Elende

    Il y a mois

    Lourd

  65. Rmii .t

    Rmii .t

    Il y a 2 mois

    il pète le flow 😉

    • Rmii .t

      Rmii .t

      Il y a mois

      LeMOfficiel t’inquiète gro la vie il est carré

    • LeMOfficiel

      LeMOfficiel

      Il y a mois

      Rmii .t ok vous entendez bien donc mdr!!! Je commençais à me poser des questions 😛👍🏿🦇🦇🦇

  66. Baslac6

    Baslac6

    Il y a 2 mois

    C’est lourd !

  67. Midnight Sun

    Midnight Sun

    Il y a 2 mois

    Ptnnn les com, srx vous avez pas de vie ,déjà avant de le critiqué attendez de lui arrivé à la cheville miskine, 🙄 lui il est connu il a tout pour lui, il s'en blc de vos avis. 😒 Contrairement à vos , ( force à toi Marvin t'es the best baby ❤🦋)

    • Marc Yuno

      Marc Yuno

      Il y a 16 jours

      Midnight Sun Ta gueule suceuse

    • Yacine Gimsar

      Yacine Gimsar

      Il y a 17 jours

      Jaloux de 2pac au pire mais MARVIN l ancien gay Non merci faux gangster

    • Yacine Gimsar

      Yacine Gimsar

      Il y a 17 jours

      Il est connu par les trou du cul de la téléréalité... quelle talent ? Jaloux de quoi ? Merci au revoir

    • MickeyALaBrocante

      MickeyALaBrocante

      Il y a mois

      Il vit dans une voiture donc si il peut déja avoir un appart mdr

  68. Gourves Marylene

    Gourves Marylene

    Il y a 2 mois

    Encore du boulot courage !

  69. Best of Rage Fortnite

    Best of Rage Fortnite

    Il y a 2 mois

    C astrid

  70. Mvila Bissis

    Mvila Bissis

    Il y a 2 mois

    La téléréalité a nique ton image sinon pas mâle le son .

  71. emirjan at

    emirjan at

    Il y a 2 mois

    frère toi qui vient dla street fais des sons dla street ça tva pas du tt ces sons de zoulette wallah tu sais rapper fais en bon usage

  72. Amel

    Amel

    Il y a 2 mois

    Moi je vois du progrès ! 😍 se son il est nrv

  73. Sound N.T

    Sound N.T

    Il y a 2 mois

    Inbin enfin un trucs potable Je kiff😎

  74. Aissatou Lo

    Aissatou Lo

    Il y a 2 mois

    Vc sa gros bouche laa😂😂😂en tt cas il est beau😩😩❤️

  75. Junior Kyle

    Junior Kyle

    Il y a 2 mois

    Je pensais ca aller etre vener rien du tout

  76. Bernard Valentin

    Bernard Valentin

    Il y a 2 mois

    Lourd le song franchement mais le clip j’ai rien compris

    • LeMOfficiel

      LeMOfficiel

      Il y a mois

      Bernard Valentin lol 🤷🏿‍♂️

  77. Dar Anrchi

    Dar Anrchi

    Il y a 2 mois

    Depuit 1.45 il chante plus 🤣😂😂

    • Bdn _95

      Bdn _95

      Il y a 2 mois

      Dar Anrchi Nn depuis 0:45

  78. Alskoo officiel

    Alskoo officiel

    Il y a 2 mois

    Cool

  79. Divin Th

    Divin Th

    Il y a 2 mois

    Je valide le son

  80. Rebecca Guillaume

    Rebecca Guillaume

    Il y a 2 mois

    Je vois beaucoup de personnes qui le critique, sortez vous du contexte télé-réalité s.v.p ! Et si vous n'êtes pas capable de faire mieux, taisez-vous qu'il soit en plus encore avec Astrid ou pas c'est un scénario et assez adulte pour faire la différence entre un travail et la réalité. Ensuite Marvin je ne suis pas adepte des personnes qui utilise l'auto tune mais il faut dire que la il adoucit beaucoup ta voix, tu tes amélioré au niveau des paroles, de la façon ou tu t'exprimes par rapport à ton 1er son. Tu t'ameliores de son en son, force pour la suite ! Ne lâche pas et bosse dur encore et encore péace ✌

  81. Anna belle

    Anna belle

    Il y a 2 mois

    À la Justin Timberlake ?

  82. Manon Sedi

    Manon Sedi

    Il y a 2 mois

    le clip est franchement bien fait mais c'est un peu le remake du clip cry me a river de justin timberlake

  83. Vanessa Horn

    Vanessa Horn

    Il y a 2 mois

    Les gens sont jamais content lol

  84. Ni Obe

    Ni Obe

    Il y a 2 mois

    Ces des gens famille ces se qui la develloper et les gens qu'il on develloper il pouvait être que champion

  85. Billy Hargrove

    Billy Hargrove

    Il y a 2 mois

    c'est pas parce que t noir et muscler que t crédible

  86. Kady Dosso

    Kady Dosso

    Il y a 2 mois

    Sa me fait penser à cry me a river de Justin Timberlake 🤷🏽‍♀️

    • Sarah Legrandbelleroche

      Sarah Legrandbelleroche

      Il y a 2 mois

      Kady Dosso tout le monde pence comme toi ..

  87. salwan games

    salwan games

    Il y a 2 mois

    le M 😎😎😍😍

  88. Caroline Gauthrin

    Caroline Gauthrin

    Il y a 2 mois

    Le clip c'est une copie de Justin Timberlake - Cry me a river... Quel manque d'imagination! 😓

  89. Aline mhd

    Aline mhd

    Il y a 2 mois

    Pour moi le M c'est un hamburger de cher mc do c'est tout.

  90. Fox Tasha

    Fox Tasha

    Il y a 2 mois

    Sa ressemble à du hamza un peut bravo

  91. noropine17

    noropine17

    Il y a 2 mois

    étrange sa me fait pensé au clip de justin timberlake - cry me a river

  92. RMZ 30

    RMZ 30

    Il y a 2 mois

    C moi ou en dirait du soolking

    • LeMOfficiel

      LeMOfficiel

      Il y a mois

      RMZ 30 lol vous allez me tué 😂😂😂👍🏿

  93. zenebou kourouma

    zenebou kourouma

    Il y a 2 mois

    Lourd hein

  94. sa brina

    sa brina

    Il y a 2 mois

    et astrid elle est passée où mdrr

  95. The Queen

    The Queen

    Il y a 2 mois

    Où est la Astrid

  96. Firdaouse Et-taqi

    Firdaouse Et-taqi

    Il y a 2 mois

    Esqeu c'est marvin de les anges 11

  97. Tresor Angel

    Tresor Angel

    Il y a 2 mois

    Mdr le mec se croit pr timberlake...rip

  98. Sirine Abdelmoula

    Sirine Abdelmoula

    Il y a 2 mois

    Il est pas en couple avec Astrid??

  99. AGNÈS BOUGEROL.

    AGNÈS BOUGEROL.

    Il y a 2 mois

    C est trop mou .....gotham meilleur

  100. reyo gamer

    reyo gamer

    Il y a 2 mois

    Trop bien

Prochain