Sport

La blessure de Kevin Durant : diagnostic d'un cauchemar

LA BOÎTE DE JEU TRASHTALK :
trashtalk.co/2019/02/20/trashtalk-sort-sa-boite-de-jeu-800-questions-et-defis-xxl-sur-le-basket-americain/
Kevin Durant s'est grièvement blessé lors du match 5 des Finales NBA. Retour sur tout ce qui a pu mener à cette terrible blessure
Et N'OUBLIEZ PAS ! Retrouvez-nous sur :
Site : trashtalk.co/
Facebook : facebook.com/trashtalk.fr/
Fantasy League : fantasy.trashtalk.co
Vous êtes d'accord ? Pas d'accord ? Réagissez sur twitter :
Être gentil avec Bastien : twitter.com/TrashTalk_fr
Agresser Alex : twitter.com/ABallNeverLies
Liker les tweets de Léonce : twitter.com/LBallNeverLies
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE TrashTalk x NBA 2K :
discordapp.com/invite/PKfbDMH
La collection TrashTalk : www.gate11.co/designer/trashtalk-211
La série The Ball Never Lies : frchannel.com/canal/UCANaa23W9dzac8iL_fGGfPw
Soutenir TBNL : www.tipeee.com/the-ball-never-lies

Commentaires

  1. ToonzBZH

    ToonzBZH

    Il y a heure

    Oui le "entendable" est validé à 9:30 Alex ! ^^

  2. Deont6y Wild9r

    Deont6y Wild9r

    Il y a 2 jours

    Bien sûr qu'on ne l'a pas physiquement forcé... Faut être un peu subtil. Mais y'a moyen de mettre la pression sur quelqu'un pour lui faire sentir qu'il n'a pas le choix, que s'il ne joue pas, on va penser ceci, dire cela, qu'on le paie autant par an, qu'un 3peat c'est une fois dans une vie, etc., etc. - ce qui fait qu'on force la volonté de quelqu'un. Evidemment, si on simplifie l'idée des autres, c'est facile de la réfuter. Je dis ça pour Alex. Faut déjà comprendre l'idée correctement, et à fond. Au lieu de réagir après 5 secondes de réflexion.

  3. Deont6y Wild9r

    Deont6y Wild9r

    Il y a 2 jours

    KD revieeeeeeeeeeeeeent... ? je ne m'y attends pluuuuuuuuuuuuuuus... Des jours & des semaineeeeeeeeeeeeeees, des mois, peut-être pluuuuuuus... Autant que je m'en souvienne, je crois que tu ne joueras pluuuuuuuuuuuuuuuuus...........................

  4. Deont6y Wild9r

    Deont6y Wild9r

    Il y a 2 jours

    Bien sûr, c'était le mollet, bien sûr... oui oui, tout à fait... 0 doute... La vérité... 100% sûr & certain...

  5. Deont6y Wild9r

    Deont6y Wild9r

    Il y a 2 jours

    A l'échauffement, il tirait sur une jambe, le gars. Il passe du vestiaire à titulaire, sans passer par le banc, fût-ce en costume. GS n'en a rien à foutre de Durant, et lui c'est un abruti, contrairement à Kawhi. Fin de l'histoire.

  6. Deont6y Wild9r

    Deont6y Wild9r

    Il y a 2 jours

    J'ai dit depuis le début qu'il ne reviendrait pas. J'ai eu tort pendant 14 minutes, t'as vu...

  7. Deont6y Wild9r

    Deont6y Wild9r

    Il y a 2 jours

    Durant a prouvé qu'il était con, en plus d'être une p*te. Kawhi est intelligent, et il est MVP des Finals, quand l'autre est à l'hosto. Stoopiiiiiiiiiiiiiiiiiid. Ses fans en font un guerrier, mais en vrai, il ne voulait pas revenir, on l'a forcé, et comme c'est un faible, il a dit oui. Qui peut vraiment croire qu'il voulait revenir... ? Il marchait à peine, le gars...

  8. fsoon yoog

    fsoon yoog

    Il y a 2 jours

    ont mis la pression sur lui pour qu'il joue et la.On nous la joue Melodrame...faut arreter.Le gars des le lendemain il se casse de la Bay pour aller à NY pour un autre avis.

  9. yeni toy

    yeni toy

    Il y a 2 jours

    Même un KD blessé pendant 6 ou 8 mois c'est intéressant pour une équipe qui cherche un gros free agent

  10. Bastien Fery

    Bastien Fery

    Il y a 3 jours

    Tout à fait d'accord sur la révision de l'homme qu'il est, et ça me fait plaisir d'assister à ça

  11. paul KEBCI

    paul KEBCI

    Il y a 3 jours

    qu'est ce que c'est bon de le voire enfin être dans le mal

  12. paul KEBCI

    paul KEBCI

    Il y a 3 jours

    en même temps avec des jambes aussi maigre c'est pas étonnant qu'il se blesse comme ça

  13. Meraak

    Meraak

    Il y a 3 jours

    Y'a des youtubers US qui considèrent que si KD est parti c'est à cause du comportement de Westbrook (stats padding, style de jeu centré énormément sur lui) et honnêtement quand on voit jouer WB c'est spectaculaire c'est beau, c'est des triples doubles et tout, mais quand t'es une superstar tu veux gagner et tu peux pas gagner avec WB dans ton équipe. KD chassait les bagues avec les GSW ça c'est sur, mais il voulait aussi jouer dans une équipe ou les stars se partagent les points et avec un environnement de jeu qui donne des bagues. Après il aurait évidemment très bien pu aller ailleurs plutôt que d'aller dans une équipe qui déboîte déjà tout. c'est vraiment jouer la facilité.

  14. Lebron James

    Lebron James

    Il y a 3 jours

    Les gars vs êtes 25 des tendances !!!!!!!!!

  15. Foulk

    Foulk

    Il y a 3 jours

    Je suis kiné et basketteur Et fan de Vous les gars, Pour moi tendon d'Achille c est le pire!!! On répare un muscle alors que les croisés on refait tout... Au final les croisés on part sur un protocole bien connu avec peu de surprises. Le tendon d'Achille c est que de l adaptation car la rupture est propre a chaque personne, net ou pas, en haut en bas du tendon....etc...

  16. Calacacuful

    Calacacuful

    Il y a 3 jours

    Nouvelle enquête de trashtalk dans 5 ans « Et si KD n’avait pas joué le match 5? » 🤣🤣

  17. Alan Crecq

    Alan Crecq

    Il y a 3 jours

    Dans les tendances !!!

  18. David Gado

    David Gado

    Il y a 4 jours

    Le staff a clairement menti sur sa blessure. Il avait les achilles des le depart. Je pense que c'est une fourberie de la part des warriors

    • Deont6y Wild9r

      Deont6y Wild9r

      Il y a 2 jours

      Les achilles, oui. OK.

  19. webrons

    webrons

    Il y a 4 jours

    Franchement Alex c'est une trop bonne question sur l'aspect "homme" de KD. Colin de The Herd a fait un speech super la dessus. C'est vraiment a écouter, je peux que le conseiller. Il m'a fait me poser la même question que toi que j'avais complétement minimisé ces dernières années.

  20. Fluxus5

    Fluxus5

    Il y a 4 jours

    Top 23 des tendances coïncidence ?

  21. Hit or Slam

    Hit or Slam

    Il y a 4 jours

    Prochain TOP10 "Top 10 des blessures qui change une carrière"

  22. Amaury Gaillard

    Amaury Gaillard

    Il y a 4 jours

    Je déteste KD, mais les gens qui cherchent toujours à faire du buzz en disant KD joue pas alors qu'il est pas blessé pour la free agency, ils vont se taire maintenant, bien sur qu'un KD double mvp des finals s'il peut jouer une finale il l'a joue

  23. AntekK_ 59

    AntekK_ 59

    Il y a 4 jours

    Top 10 blessures Jsuis grave chaud haha

  24. Flosty Cycling

    Flosty Cycling

    Il y a 4 jours

    C'est très Knicks tout ça.

  25. WeBasket

    WeBasket

    Il y a 4 jours

    Un bonne enquête en mode what if pour 2030 😉

  26. L'Ours Amer

    L'Ours Amer

    Il y a 4 jours

    Sa blessure non soignée a entraîné la rupture du tendon d'achille! biensur que le staff médical savait qu'il n'avait pas à retourner sur le terrain pour ce game 5..ce n'est pas une question de 'pas de chance', vous êtes tous les 2 d'accord avec vous même c'est un peu ennuyeux..

  27. Achille Mougin

    Achille Mougin

    Il y a 4 jours

    24:08

  28. Luffy Mugiwara

    Luffy Mugiwara

    Il y a 4 jours

    Quelqu'un croit vraiment au larmes de crocodile de Bob Meyers?Le gars est responsable des opérations chez les Warriors .Il était invisible pour défendre le cas KD....et la ils ont mis la pression sur lui pour qu'il joue et la.On nous la joue Melodrame...faut arreter.Le gars des le lendemain il se casse de la Bay pour aller à NY pour un autre avis.

  29. Z

    Z

    Il y a 4 jours

    Même un KD blessé pendant 6 ou 8 mois c'est intéressant pour une équipe qui cherche un gros free agent

  30. Anthony Nouvelle

    Anthony Nouvelle

    Il y a 4 jours

    Quoi que fasse KD c'est un looser

  31. EQUILIFORCE - nature, cuisine, bien-être

    EQUILIFORCE - nature, cuisine, bien-être

    Il y a 4 jours

    Merci pour cette vidéo. Je souhaite à KD de pouvoir rebondir 👍🏀

  32. Mathieu GANIVET

    Mathieu GANIVET

    Il y a 4 jours

    Pourquoi parler de risque ?? Evidemment qu'il y a des risques et que les joueurs jouent blessés. On en parle juste parce que c'est KD !! Combien de joueurs ont déjà le rdv de prévu chez le chirurgien pour la fin de la saison ?? On la vu avec PG et RW après leur PO par exemple. ça aurait pu arriver à n'importe qui mais à ce stade là de la compétition, s'il est en état de jouer même blessé et que les risques sont présents il doit jouer c'est sur à 100%

  33. stéphane Renucci

    stéphane Renucci

    Il y a 4 jours

    les warriors auraient pris contact avec Pistorius pour trouver une solution a la jambe de Durant...

  34. mat_ elw_tim

    mat_ elw_tim

    Il y a 4 jours

    On a encore aucune info nous disant que les 2 blessures sont liées.

  35. Tiger Wood

    Tiger Wood

    Il y a 4 jours

    Personnellement cette prise de risque de KD pour aider les siens a clairement changé l'opinion que je me faisait de lui... Il a pris son courage à deux mains, il a permis aux siens de remporter cette victoire à Toronto donc gros respect à lui. Et c'est pas seulement l'empathie causée par la blessure pour répondre à ce qui a été dit dans la vidéo, c'est le choix qu'il a fait et le contexte. C'est une sorte de sacrifice héroïque, exemple pour illustrer: tu apprends que quelqu'un que tu ne connais pas meurt d'une cause random, ok, c'est triste mais ça arrive tous les jours. CEPENDANT si t'apprends que cette même personne est décédée en tentant de sauver quelqu'un d'autre et bien ça change tout car une dimension héroïque entre en jeu.

  36. Hugo Strippoli

    Hugo Strippoli

    Il y a 4 jours

    Mon avis sur le côté compétiteur de KD n'a pas changé suite à son choix de jouer ce match, il reste pour moi le joueur qui étant considéré comme un des/le meilleur de la ligue à choisi la facilité pour atteindre ces objectifs. Cela ne pourra jamais changer

  37. Lou Hic

    Lou Hic

    Il y a 4 jours

    Tous joueurs blessés met sa carrière en jeu pour des PlayOffs ! Quand Kawhi joue les Bucks sur un genou, il prend le risque de se péter gravement aussi. KD aussi sauf que malheureusement lui se pète ... dans le QT1 il sort a 5min de la fin et se fait poser de la glace sur le mollet, donc évidemment qu'il n’était pas à 100% et qu'il devait y avoir un temps de jeu à respecter. Il ne faut pas en faire un héros parce qu’il a joué, ni une victime parce qu’il s'est pété.

  38. Azur

    Azur

    Il y a 4 jours

    Imaginez en fait Durant savait qu'il était encore blessé, mais il a vu l'opportunité de s'ériger en sauveur des warriors à moindre coût, du coup même s'il avait encore mal il aurait forcé auprès du staff.. Ça remettrais en perspective tout le problème non ?

  39. Bellator Legend

    Bellator Legend

    Il y a 4 jours

    Juste un truc que j ai pas compris, pk alex balaye totalement le fait que ça peut être la faute du staff. Perso je pense que le staff a peut-etre dit qu il peut jouer alors qu il aurait fallut que non, juste parce que c était peut être le dernier match de KD avec gold en state et que sans lui ils allaient (merci sardoche ;D ) peut-être perdre. Genre le staff est quand même plus callé que Kd et des fois, le jouer peut croire qu il peut jouer alors que non et là le staff doit le dire que non et ici le staff ne l a peut être pas fait

  40. Mikaoul GCL

    Mikaoul GCL

    Il y a 4 jours

    Le vrai "fautif", c'est l'urgence du moment. Ils étaient à 1-3, dos au mur, donc je pense que TOUT LE MONDE a un peu relâché la pression sur la blessure de KD. "Il est pas à 100%, mais ça peut aller, surtout qu'on est à 1 game de se faire plier par Toronto." Inconsciemment, c'est ce qui s'est passé, par contre qu'ils aient remporté le match malgré tout, c'est un vrai exploit / miracle.

  41. Shiny & Créations Antoni

    Shiny & Créations Antoni

    Il y a 4 jours

    KD MVP

  42. David Louche

    David Louche

    Il y a 4 jours

    10:00 "entendable" Qu’on peut accepter d’entendre / pas très beau mais c'est français

  43. kadafi abdallah

    kadafi abdallah

    Il y a 4 jours

    Non Alex, ça change rien KD c'est un traitre et je ne suis pas un pro OKC.

  44. Saucisson

    Saucisson

    Il y a 4 jours

    Bien fait pour sa geule

  45. Damien Houel

    Damien Houel

    Il y a 4 jours

    KD vient de prouver qu'il est un vrai "warriors"...il était déjà blessé et a voulu aider son équipe en revenant...KD connaissait sûrement les risques et à quand même décidé de jouer !!! 10 pts en un 1/4 temps, une présence sur le terrain et une belle avance prise sur les Raptors !!! N'oublions pas que cet été, après avoir obtenu son titre avec un salaire revu à la baisse, KD devait obtenir son contrat max et les clefs d'une franchise...Il aurait pu rester au "chaud" à regarder les finales en tribune pour se preserver et se garantir le contrat max (record top 3 de la ligue assurément)... Non il a joué, il ne s'est pas préservé, il a voulu aider mais surtout gagner, il a été bon, il s'est de nouveau blessé et sûrement gravement cette fois ci, il a risqué au delà de son contrat max, son physique, sa santé et son futur en NBA !!! Un somme un grand joueur, que l'on aime ou que l'on déteste le joueur ou les warriors, il faut lui reconnaître ses qualités et son abnégation !!! Je préfère 1000 fois un excellent joueur qui préfère revoir ses prétentions à la baisse pour jouer dans une équipe compétitive, plutôt que d'excellents joueurs qui préfèrent jouer dans des équipes de merde pour avoir le pactole financier et salarial...

  46. Paul Barth

    Paul Barth

    Il y a 4 jours

    Top 10 plus beaux retours (de blessure) all-time

  47. Sporthinker

    Sporthinker

    Il y a 4 jours

    7:36 "compétiteur"😱

    • Sporthinker

      Sporthinker

      Il y a 4 jours

      Ça, par exemple, c'est difficilement entendable.

  48. Alberto Benslahim

    Alberto Benslahim

    Il y a 4 jours

    Je pense que Kd devrait re- signer un an avec Holden state pour qu’il puisse revenir pour les Playoffs et apporter une plus value aux Warriors.

  49. Limsa S.

    Limsa S.

    Il y a 4 jours

    You know who he is ?! You all know who he is ? He's Kevin Durant !

  50. Marcus Graham

    Marcus Graham

    Il y a 4 jours

    Je suis désolé pour lui mais il reste un snake. Je ne vois pas en quoi ça change la faiblesse de son moove en 2016.

  51. NUAN-ALIMAN Dominique

    NUAN-ALIMAN Dominique

    Il y a 4 jours

    Une année sans jouer je souhaite qu'il revient en forme en 2021, qu'on aime ou pas le joueur le comportement de certains fans des raptors est inadmissible.

  52. Deadz29

    Deadz29

    Il y a 4 jours

    Ça me fait vraiment chier pour KD quand même... Il aurait attendu une semaine en plus (pour se soigner) et aurait peut être pu être présent pour un potentiel Game 7 ... Dommage qu'il se soit blessé sur le long terme pour "si peu" , j'espère qu'il s'en remettra bien ... Et qu'il pourrait revenir comme Cousins ou Reed l'ont fait . Même si je respecte sa décision, car on le sait tous que c'est aussi pour son image qu'il est revenu , ce qui est compréhensible

  53. Julien Agooloo

    Julien Agooloo

    Il y a 4 jours

    100% d acc avec alex

  54. Philippe FLORES

    Philippe FLORES

    Il y a 4 jours

    Mais du coup je trouve que c'est un peu la faute à tout le monde.. Durant aurait dû penser à son avenir et aurait dû être plus prudent.. Le staff médical et Bob Myers aurait dû insister pour convaincre KD.. Steve Kerr aurait pu le préserver et le faire jouer moins de minutes sur le premier quart.. Après le comportement de chacun est compréhensible dans le contexte de 1-3 des Finals. La compétition a poussé tout le monde vers la blessure

  55. Tilo11 R

    Tilo11 R

    Il y a 4 jours

    Pourquoi vous faites les famtome quand Toronto gagne trashtalk c'est suspect quand mm

    • Lucas Derhi

      Lucas Derhi

      Il y a 4 jours

      Il n'y a que le game 4 qui n'a pas été le sujet d'une vidéo 🤔

  56. Sombre Chicano

    Sombre Chicano

    Il y a 4 jours

    Eh les gars étant fan des Knicks , connaissant le management de ces derniers ils pourraient très bien lui proposer un demi milliard sur 5 ans en espérant qu'il se remette bien.... C'est repartie pour être la risée de la NBA...

  57. Asiteck

    Asiteck

    Il y a 5 jours

    N'empêche ça aurait été pas joyeux de voir les Raptors titrés avec KD qui finit blessé pendant 10 mois.

  58. Adraps

    Adraps

    Il y a 5 jours

    honnetement si je suis kd avant ce match et que j'ai le choix entre ne pas jouer et perdre le match et jouer mais j'ai une chance sur deux de me faire cette blessure je pense que je me pose serieusemnt la question, ce que je veux dire c'est que peut etre qu'il savais que ça lui pendais au nez (pas cette blessure mais de pas arranger les choses en tout cas) mais que tant pis il y avais trop en jeux et il a tenté

  59. Mr RanDom

    Mr RanDom

    Il y a 5 jours

    "Entendable" est un mot parfaitement valide Alex !!! ^^

  60. Izi Ouzo

    Izi Ouzo

    Il y a 5 jours

    Les larmes de crocodiles de Myers montrent bien que c'est pas simplement Durant qui a voulu jouer. D'ailleurs les médias américains et les anciens joueurs NBA ( Barkley, Reggie Miller, Jalen Rose..) accusent les warriors et les médias proches d'eux d'avoir mis la pression à Durant. Et un moment faut arrêter avec le staff médical 100% objectif. Ils spnt employés par la franchise. Ils sont aux ordres de la franchise. Combien de médecins rêveraient de diriger le service médical d'une franchise NBA ? Des milliers ! Normal qu'ils se couchent pour garder leur job. D'ailleurs ça explique pourquoi de plus en plus de joueurs demandent des seconds avis ou refusent de communiquer avec eux après un mauvais diagnostic ( Kawhi par exemple )

    • David Gado

      David Gado

      Il y a 4 jours

      Exactement

    • stève stilien

      stève stilien

      Il y a 4 jours

      @Izi Ouzo sur le fond tu as peut-être raison le changement de pérpective est notable en NBA la star peut et as droit à tout. C'est bien pour cela que je pense qu'il n'aurait pas prit le risque de se péter sans le vouloir initialement. KD est ce qu'il est un personnage à lui tout seul mais dans cette team dont Curry est le visage, les blessures on connaît et je me répète ils n'ont aucun intérêt à péter l'arme offensive ultime. Par ailleurs, je vois que le sujet touche particulièrement car on parle de KD le serpent qu'on adore détester mais dont le jeu nous laisse en admiration. Cependant, annoncer qu'il ne reviendra jamais au même niveau est prématuré, ce mec n'a pas forgé son jeu sur l'explosivité de ses capacités athlètiques. Au fond, nous n'avons même pas le diagnostic exacte ni le protocole médical en route. Et encore une fois, le cas de Kawhi reste unique ces dernières années, sans parler du fait que nous n'avons pas tout les éléments de cette affaire. Affaire à suivre. Mais ne t'inquiètes pas si j'ai tort sur ce coup je serai le premier à le reconnaître. I love this game

    • Izi Ouzo

      Izi Ouzo

      Il y a 4 jours

      @stève stilien Un cas isolé ? Peut-être . C'est le cas le plus récent d'un joueur qui a perdu totalement confiance en son staff médical au point de les fuir comme la peste et de demander un trade ( y a certainement d'autres raisons mais la gestion de sa blessure est au minimum le détonateur). Et tu verras que plus ça va aller plus y aurait des cas comme ça car les joueurs NBA ont de plus en plus de pouvoir. Plus que jamais c'est une ligue de star. On peut le voir avec le gars qui a poussé Lowry banni 1 an + forte amende même si c'était un des actionnaires des Warriors. Y a quelques années, un fans lambda aurait eu bcp moins comme sanctions. Il n'y a pas que les salaires des joueurs qui augmentent y a aussi leur pouvoir donc tkt que maintenant ils hésitent pas à contredire un avis médical du staff médical car des millions sont en jeu pour son futur contrat. Alors qu'à l'époque les joueurs étaient à la merci des coachs NBA. Les histoires de carrières brisées à cause d'une blessure mal soignée y en a des dizaines voir centaines dans l'histoire de la ligue et plus d'une fois c'était juste pour jouer 5 matchs afin de se qualifier en PO ou passer un tour en PO ce qui permettait au coach de sauver sa tête ou suite à une campagne de PO intéressante changer totalement la perception de sa carrière... maintenant les joueurs peuvent dire au coach " Non " sans risquer d'avoir la réputation d'être un joueur ingérable ou être accusé d'être soft ( ce qui dans la mentalité de l'époque était l'insulte ultime donc ils préfèrent risquer gros afin d'éviter ce label ). Croire que le staff médical est tout le temps clean, c'est stupide. Leur employeur c'est pas les joueurs. Pour en revenir au cas de Kevin Durant, ironiquement c'est la seule star NBA à qui cette nouvelle mouvance ne s'applique pas. Deja parce que Durant est très sensible à la critique. Tout sa carrière le montre. Que ce soit sa façon de changer son image médiatique à la période OKC quand les médias l'appelaient Mr Nice Guy donc il a commencé à envoyer chier certains journalistes et piquer certains joueurs ou lors de son départ à GS où il s'est fait choper à se défendre sur Twitter avec un faux compte.. le gars fait très attention à ce qu'on dit lui.. Et en plus si tu ajoutes que là il était dans un énorme état de faiblesse avec ses coéquipiers qui priaient pour son retour, les médias et les fans qui lui mettaient la pression ca serait pas étonnant du tout que ceux au cœur du truc donc GM et Staff médical lui aient mis la pression. En tout cas moi j'ai envie de croire les médias américains et les anciens joueurs NBA plutôt que croire en Myers et ses larmes de crocodiles ainsi qu'en Alex et Bastien qui ont été disent ouvertement qu'ils sont jamais objectif sur Durant ( dit plusieurs fois en apéro depuis 3 ans ) car ils reconnaissent l'immense joueur mais que l'homme ils peuvent pas. Chacun son avis mais tot ou tard la vérité sortira ;) Mais une chose est sûre, la blessure ne Durant est tout sauf un manque de chance. Un manque de chance ça aurait été qu'il se fasse une rupture du tendon contre les Clippers. Là oui merde tu peux rien dire. Mais après Toronto après tout ce qui s'est passé et juste après quelques minutes sur la pelouse ? Non non et non. Après c'est la différence entre Kawhi et Durant. Meme si les blessures sont différentes. Kawhi peut demander un second avis médical et dire fuck you à Tony Parker et Gino qui le pressent de revenir. Il peut aussi dire à Pop qu'il veut partir et que plus jamais il rejouera pour une franchise qui joue avec sa santé. Et quand il débarque à Toronto il dit " je veux pas être là mais vu que contrairement aux Spurs ( qui avait pourtant la réputation depuis 20 ans d'avoir le meilleur staff médical de NBA avec les suns ) vous pensez à ma santé plutôt que penser aux nombres d'années restante au top niveau de Tony et Gino et donc me permettez de me ménager et rater des matchs bah je vais peut-être rester ;) Et maintenant Kawhi a la voie royal pour gagner le titre tandis que Durant son seul espoir maintenant c'est de pouvoir rejouer en NBA dans 1 ou 2 ans avec l'espoir d'être juste 70% du joueur qu'il était encore hier soir car le tendon tu ne reviens JAMAIS à ton ancien niveau. Car ça change la mobilité de ton pieds donc tes appuies, ta vitesse; ton explosivité, détente etc quasiment la pire blessure possible pour un joueur NBA. Impossible de redevenir celui que tu étais avant ! À la limite s'il faisait 1m70 et qu'il avait 18 ans mais il a bientôt 31 ans et mesure 2m10

    • stève stilien

      stève stilien

      Il y a 4 jours

      Bof ton argumentaire ne tient pas en quoi le cas isolé de Kawhi est une généralité. Le mec a juste voulu jouer (compétiteur et pour ses "frères" selon ses mots) personne ne peut mettre la pression à un gars de la stature de KD dans la League faut pas déconner. En plus quel est l'intérêt pour le front office Des warriors de péter un mec que tu veux re-signer ? C'est triste à dire mais c'est peut être juste la faute à pas de chance sur ce coup...

  61. redhcp68

    redhcp68

    Il y a 5 jours

    On a quand même bien diabolisé ce mec. Et inversement aujourd'hui une fois au fond du trou on se dit "bon peut être que c'est pas la dernière des ordures" Ça me fait vraiment rire. Toujours dans l'excès. Alors oui c'est humain de faire preuve d'empathie, mais c'est dommage d'en arriver là pour nuancer son jugement sur quelqu'un.

  62. Deont6y Wild9r

    Deont6y Wild9r

    Il y a 5 jours

    GS a un petit peu blessé Kawhi, l'empêchant de jouer les playoffs 2017 & 2018... On ne risque pas de pleurer sur Durant & GS...

  63. William Gonçalves

    William Gonçalves

    Il y a 5 jours

    certain dirons que KD est un bonhomme , moi je dirai qu'il a pas vraiment eu le choix comme vous l'avez expliquer et surtout c'est un retour du karma il allait quitté les Warrior pour écrire son histoire après un coup de pute énorme au Thunder , le karma a dis non tu va couter 30 millions durant la prochaine saison a reste a l'infirmerie .

    • William Gonçalves

      William Gonçalves

      Il y a 5 jours

      et si on demande a qui la faute moi je dirai a NYK car il sont tellement poisseux que dés qu'il veulent un joueur c mort.

  64. Janot Melo

    Janot Melo

    Il y a 5 jours

    Trop de match saison régulière et en playoff yaura moins de blesser +d'intensité et d'enjeux et moins de trajet en avion

  65. Lexius

    Lexius

    Il y a 5 jours

    Franchement les mecs ! Il faut être neutre !!!! Quand Toronto gagne !!! Aucune Vidéo !!!! Maintenant que les Warriors gagnent ! Il y aura des lives,des vidéos...vous me tuez !!! J'espère que Toronto va gagner car vous les méprisés !!!

    • Jułse

      Jułse

      Il y a 4 jours

      Je comprends ce que tu penses mais je suis pas du même avis. Bonne journée

    • Lexius

      Lexius

      Il y a 5 jours

      @Jułse tu as raison pour le Game 3 . Mais pour le game 1 dsl c'était mélanger avec le game 2 et il restait centrés que sur les Warriors du match 2.

    • Lexius

      Lexius

      Il y a 5 jours

      Les Warrios perdent 2 match d'affilés à Domicile !!! Une première depuis leurs règne et aucune Vidéo !!! Sérieux ?

    • Lexius

      Lexius

      Il y a 5 jours

      Ils n'ont pas fait de vidéo pour le game 1 et quand Golden stat gagne le game 2,direct une vidéo et ils ont dit qu'ils feront une vidéo tout les 2 games !!! Dsl pour le 4 il n'y a aucune vidéo dédiée ! Attend c'était peut être le dernier match,aucun live,aucune preview...le seul direct c'était le game 2.A tout les coups comme golden stat s'est relencer,live au prochain match !!! Ils sont cool mais trop pro Warriors, c'est relou en période de Finale surtout quand tu supportes les Raptors.Ils font des vidéos seulement quand les Warriors gagnent !!!!!! C'est un faîte ! Une seul Vidéo dédié aux Raptors alors qu'ils mènaient 3 a 1 !!!! Wesh

    • Jułse

      Jułse

      Il y a 5 jours

      Lexius Ils méprisent pas Toronto, je pense même qu’ils sont pour les Raptors. Ils n’ont juste pas parler du game 4 mais game 2 et 3 les victoires de Toronto, ils ont fait des recaps.

  66. Larramenpa

    Larramenpa

    Il y a 5 jours

    Selon le report c'est "torn achille's" (déchirure) ça signifie qu'il sera out combien de temps environ ? Seulement l'été, ou plutôt une majeure partie de la saison prochaine, ou carrément toute la saison pro voire plus ?

    • Larramenpa

      Larramenpa

      Il y a 5 jours

      @Izi Ouzo Ok merci de ta réponse ! Après on parle quand même de Kevin Durant, le deuxième ou troisième meilleur joueur de la NBA et, compétiteur dans l'âme, il va bosser à fond et surement revenir à un excellent niveau, je me fais pas de souci là dessus ! C'est juste que ça fait chier de le voir sortir de la league pour un an environ comme tu dis !

    • Izi Ouzo

      Izi Ouzo

      Il y a 5 jours

      Dans le meilleur des cas il commence à rejouer en fin de saison prochaine. Mais le truc le plus dur outre de rater quasiment une saison, c'est que les grosses blessures au tendon d'achille sont easy une des 3 pires blessures pour un basketteur. À moins de l'avoir quand t'es jeune, tu n'es plus jamais le même joueur ensuite !

  67. Tahina Andriamanantenasoa

    Tahina Andriamanantenasoa

    Il y a 5 jours

    Les mecs font des soirées Trashtalk sur FRchannel, next level shit !!

  68. Neaera

    Neaera

    Il y a 5 jours

    Je veux voir Toronto gagner. Je veux voir Kawhi revenir sur un titre. Je veux voir les cartes relancées en NBA. J'aime pas le visage que KD montre en public (l'homme hors de la NBA est peut être un putain de good guy), mais putain le joueur est incroyablement fort... Magnifique a voir jouer et pourtant je me répète que je suis pas fan en raison de son comportement public. Le savoir blessé de cette façon me fout un coup de cafard... 2m10 et le tendon d'Achille qui prend... C'est le genre de blessure qui peut changer une carrière... J'ai beaucoup crache sur lui depuis 2016 uniquement au sujet décision de carrière. Mais putain... Reviens vite KD...

  69. Vincent Baloncesto

    Vincent Baloncesto

    Il y a 5 jours

    Pas fan du tout de KD (par rapport à tout ce qu'on a déjà dit sur lui) mais c'est clair que le voir en direct se blesser au tendon ça fout un coup

  70. NONAME

    NONAME

    Il y a 5 jours

    ma connexion bas débit du ter ter ne suit pas la puissance de ces chers messieurs dans leur canap !! et pourtant..j'suis sûr qu'ils "préchauffent" juste

  71. Raphael

    Raphael

    Il y a 5 jours

    Connerie de la part du staff de l'avoir ramené sur le terrain...

  72. ACL

    ACL

    Il y a 5 jours

    Blasé... même plus envie de regarder la NBA... Seul KD me donner envie de regarder la NBA et ( je le suis depuis 2010 avec l'équipe jeune d'okc, l'époque ou je commençais a regarder la NBA) et les warriors maintenant parce que si KD jouait à phoenix ou sacramento je regarderai quand même car il y a KD ( c'est mon joueur préférer ) ... en tout cas j'espère qu'ils ( les warriors) vont gg le game 6 et pourquoi le Game 7 pour KD …

  73. Janique Deldrève

    Janique Deldrève

    Il y a 5 jours

    La pire blessure c'est bien les ligaments croisés...

    • gangloff bryan

      gangloff bryan

      Il y a 3 jours

      Janique Deldrève et pourtant c’est 2 x fois pire le tendon d’Achille, surtout niveau récupération et rechute

  74. Bill Colgates

    Bill Colgates

    Il y a 5 jours

    Que KD se blesse peut aussi être vu comme un retour de karma après s''être comporté en être humain exécrable. Pour moi ça ne change rien à qui il est, il ne remonte pas dans mon estime pour autant. Comme mentionné dans la vidéo il était face à un dilemme. KD sera encore longtemps le 🐍🐍🐍🐍🐍🐍🐍 du game

  75. Ogami Itto

    Ogami Itto

    Il y a 5 jours

    Comme dit Bastien, avant le match KD était en situation de lose quelle que soit sa decision et avait plus à perdre qu'à gagner dans tous les cas de figure. C'est sa malédiction (qu'il a choisie...) depuis qu'il a rejoint les Warriors où il est damné, au mieux, à vaincre sans péril ni gloire. Et je pense aussi comme Alex, le fait qu'il paie dans sa chair avec ce scénario quasi sacrificiel peut avoir un côté rédempteur en termes d'image, même si c'est triste d'en arriver là.

  76. Uncle DreW

    Uncle DreW

    Il y a 5 jours

    ok on est censé respecté Kevin Durant parce qu'il s'est blessé du fait qu'il suce les Warriors depuis 3 ans arretez le sketche meme kd se fait insulter par ses propres coequipiers et par les proprietaires de l'equipe, y a personne qui respecte ce joueur en fait ils sont pret a le laisser jouer sa carriere pour un titre alors qu'il savait que le gars allait pas tenir 3 mtchs d'affilé

  77. damien p

    damien p

    Il y a 5 jours

    quand j'ai vu sa réaction lors de sa blessure (regarder derrière lui pour voir ce qui lui avais tapé la jambe...) et pour mettre pété le tendon d'achille il y a un an, moi je pense que c'était déjà le tendon d'achille. Quand ca pète ca résonne dans tout le corp, comme ci quelqu'un te jette un ballon sur la jambe

    • EQUILIFORCE - nature, cuisine, bien-être

      EQUILIFORCE - nature, cuisine, bien-être

      Il y a 4 jours

      Espérons que tu as pu t'en remettre

  78. Julien simonnet

    Julien simonnet

    Il y a 5 jours

    Même pas deux mois apres la meilleure joueuse de basket au monde c'est un 2-3 meilleurs joueurs qui se fait la même blessure (si c'est rupture). Fait chier pour le basket

  79. Maskass007

    Maskass007

    Il y a 5 jours

    Certainement le joueur sur lequel j'ai le plus craché depuis 3ans je ne vais pas le cacher, mais franchement ça fait chier, je voulais le voir se faire battre par plus fort que lui et pas par une blessure... J'espère qu'il reviendra à un niveau équivalent et qu'il me fera avoir de nouveau des sueurs froides !

  80. Jakedax

    Jakedax

    Il y a 5 jours

    Si j'me souviens bien des commentaires d'ABC hier soir, ça disait en gros "si KD se sent fatigué, il sort", donc sa présence sur le terrain dépendait en grande partie de lui. D'après ce que les reporters avaient glané auprès du staff.

  81. Pomme De Terre

    Pomme De Terre

    Il y a 5 jours

    J'ai du mal avec l'homme pas vraiment avec sa décision de rejoindre les Warriors mais plutôt avec sa com après le joueur est tellement ouf a regarder

  82. Ardor Gui

    Ardor Gui

    Il y a 5 jours

    Les gars superbe vidéo, vous avez abordé et traité ce sujet avec tellement de soins. Vous avez été énormes. J'ai particulièrement apprécié le passage d'Alex sur «le bonhomme KD», cette question est très pertinente. Forcément, son statut a été changé. Avant cette blessure, il n'avait jamais accompli une action héroïque. La plus grosse action mentale qu'il ait faite ( la plus marquante ) c'est quitter OKC. Donc forcément pour redorer son image, il fallait qu'il se passe qqch. ATTENTION je ne parle pas de se blesser. Par exemple, Lebron avec The Decition avait vu son image descendre, mais il l'a redorée, pas par la blessure mais en amenant un titre. La phrase qui dit que c'est triste d'en arriver à cette blessure pour redorer son image n'est que partiellement vraie. Je pense que si il avait amené un titre à une grosse franchise ( sans autres gros joueurs ), cela aurait peut-être eut le même effet. Par exemple, dans le cas présent, on a l'impression qu'il s'est sacrifié pour son équipe, il n'y avait peut-être pas besoin d'en arriver là pour avoir une meilleure image. Mais bon, ce ne sont que des suppositions.

  83. Sir Tomac

    Sir Tomac

    Il y a 5 jours

    J’ai tellement de respect pour KD. Il était loin d’être prêt à jouer mais il voulait absolument joué ces finals pour ses coéquipiers et sa franchise. Il va prendre son option avec les Warriors pour l’année prochaine.

  84. BAKER ELIOT

    BAKER ELIOT

    Il y a 5 jours

    Top 10:blessures

  85. gwendal martin

    gwendal martin

    Il y a 5 jours

    Je ne suis pas d'accord sur le fait que KD redore son blason, pour moi il s'est dit que s'il remontait le 3-1 lead, il serait une légende c'est tout, il ne pensait pas à golden state, il avait déjà la tête à NY...

  86. Tristan Bouchonnet

    Tristan Bouchonnet

    Il y a 5 jours

    Aucun coupable ! en retard de 3-1 c'est maintenant où JAMAIS ! le gars est un monstre, un compétiteur, merde !!! Meme si j'me sent à 50% physiquement je vais sur le terrain, si il fait la perf ça entre dans les livres d'histoires !! La comparaison avec Willis Reed est parfaite Bastien !!! Pose tes corones sur la table, joue avec un peu de douleur, prend le risque !! Si tu prends pas de risque quand tu es à 3-1 en finales NBA, quand est-ce que tu le fait ??

  87. Paul Chatain

    Paul Chatain

    Il y a 5 jours

    C'est pas le fait que tout le monde change son point de vue sur le mental de KD. C'est plutot le fait qu'on a beau essayer de detester son comportement, on est oblige d'aimer le joueur en lui meme et donc ca touche forcement

  88. Quentin GUERARD

    Quentin GUERARD

    Il y a 5 jours

    Je me suis fais une rupture des ligaments croisé je ne pensais pas être aussi bien placé dans le classement des blessures

  89. Kioxy

    Kioxy

    Il y a 5 jours

    Est-ce que les Warriors on changé le mental de KD ?

  90. ibra zlatan

    ibra zlatan

    Il y a 5 jours

    Si vous pensez que KD est un héros en ce "sacrifiant" pour Golden States, vous êtes d'une naïveté...

    • Lexius

      Lexius

      Il y a 5 jours

      Retourne au Foot Zlatan 😂...je rigole

    • Lexius

      Lexius

      Il y a 5 jours

      Bah ils ont gagnés....tu me tus.

  91. Hugo Ferreira

    Hugo Ferreira

    Il y a 5 jours

    Les Knicks pas de Zion et mtn Kd blessé c'est très Knicks n'empêche sa

    • YEXO

      YEXO

      Il y a 4 jours

      Mules Shentitien Je vois pas où il a dit le contraire, faut pas être susceptible comme ça Ça fait encore plus Knicks😂

    • Antoine Jabour

      Antoine Jabour

      Il y a 4 jours

      @Jules Mercier ouais mais justement ils tankent comme jamais l'année où les règles changent et ont moins de chances d'avoir le premier choix

    • Bonsoir

      Bonsoir

      Il y a 4 jours

      @Jules Mercier c'est bon ils taquinent juste

    • Jules Mercier

      Jules Mercier

      Il y a 4 jours

      Faut arrêter avec zion On avait 14% de chance de l'avoir, c'est infime Les suns et les cavs étaient dans le même cas que nous Faudrait réfléchir un de ces 4

    • Nico

      Nico

      Il y a 5 jours

      Le max pour Rozier et Middleton côté Knicks. Ou alors, AD et personne d'autres car NOLA les aura plumé. 😂

  92. Heyce

    Heyce

    Il y a 5 jours

    Pour Alex : tu peux dire entendable (même si c'est pas correct, c'est dans la langue commune), dans le sens de l'entendement, c'est concevable, compréhensible. Bastien : Audible c'est pas trop pareil mdr

  93. Free_Eagle

    Free_Eagle

    Il y a 5 jours

    à l'été approchant, cette terrible blessure pourrai, peut-être, donner un " Et Si KD n'avait pas jouer ces Finals 2019..." valant son pesant d'OR....et non pas de cacahuètes...

  94. Quentin GUERARD

    Quentin GUERARD

    Il y a 5 jours

    VIDEO SPÉCIAL TP ???

  95. YC Carter

    YC Carter

    Il y a 5 jours

  96. TheBstar49

    TheBstar49

    Il y a 5 jours

    Qui dans les superstar n aurait pas fait le même choix que kd ? Ce sont des compétiteurs le choix était logique. Ça n enleve rien à toutes ses conneries de communication et le reste

  97. funkdiablo

    funkdiablo

    Il y a 5 jours

    Blessure de lâche pour un lâche!

    • BAKER ELIOT

      BAKER ELIOT

      Il y a 4 jours

      Le «beauf» et de trop désolé

    • Herve Panou

      Herve Panou

      Il y a 4 jours

      Basketix de mes couilles

    • funkdiablo

      funkdiablo

      Il y a 4 jours

      @BAKER ELIOT Pour moi c'est un lâche, tant qu'il a pas signé dans une autre équipe. Le fait qu'il joue blessé ne change absolument pas mon avis sur lui. Lâche et traitre oui! çà zone de confort était trop grande a okc, mafois. Et pour info, j'adorais KD quand il était a OKC et j'adorais tout autant l'équipe de GS... mais maintenant j'aime ni l'un ni l'autre... Alors désolé si ce que j’écris et "beauf" et comme les mots employé reflète le fond de ma pensé c'est que je dois vraiment l'être!

    • BAKER ELIOT

      BAKER ELIOT

      Il y a 5 jours

      @funkdiablo déjà vue l'apéro tkt m'enfin je trouve ton commentaire limite limite, je trouve aux contraires il a déposé ces robignolles pour revenir malgré sa blessures

    • funkdiablo

      funkdiablo

      Il y a 5 jours

      @BAKER ELIOT Pourtant cette blessure la prit au plus mauvais moment! Donc c'est belle et bien une blessure de lâche. Quand au fait que KD est un lâche je t'invite a regarder l'apéro du transfert de TT, personnellement mon avis a pas changé sur ça!

  98. Moui Gnagno

    Moui Gnagno

    Il y a 5 jours

    Ma main a couper que les Knicks sont capables de le signer au super max même blessé.

    • Limsa S.

      Limsa S.

      Il y a 4 jours

      You know who he is?! You all know who he is ?! He's Kevin Durant !

    • raph raph

      raph raph

      Il y a 4 jours

      100% d’accord

    • mohsin bakouche

      mohsin bakouche

      Il y a 5 jours

      Mais touuuuuutes les équipes mec.

    • Nba bulls

      Nba bulls

      Il y a 5 jours

      Mais c'est KÉVIN DURANT

  99. j leg

    j leg

    Il y a 5 jours

    Pas sûr que cela redore le blason de KD, il voulait vraiment jouer pour (se) prouver qu’il est indispensable à GS. Ça nous ramène drôlement à l’embrouille avec Green (dont on ne parle bizarrement pas) lorsqu’il disait à KD qu’il était une p* et que les W n’avait pas besoin de lui pour gagner.

    • soufiane bachkata

      soufiane bachkata

      Il y a 5 jours

      Durant joue pas les warriors gagnent pas. Avec lui y a plus 11, sur une jambe il pissait sur leonard. Tkt qu il a pas besoin de jouer pour montrer que les warriors ont besoin de lui

  100. Knight Galahad

    Knight Galahad

    Il y a 5 jours

    Rupture des Ligaments Croisés ou Rupture du tendon d'achille ? quelle est la blessure la plus grave, celle dont on revient le plus difficilemment, voire même jamais ? Parce que il pourrait nous faire une Bernard King et ca serait ouf

    • Pomme De Terre

      Pomme De Terre

      Il y a 5 jours

      @Moui Gnagno Bof les 2 sont horribles

    • Moui Gnagno

      Moui Gnagno

      Il y a 5 jours

      Achille

Prochain