Vie pratique et style

J'ESSAYE DES OBJETS ANTI-STRESS #2

Le trou dans ma barbe + abonne-toi pour les concours : instagram.com/p/BvyfzD4lor0/
Cette semaine j'ai à nouveau essayé plusieurs objets qui sont soi-disant anti stress ! Alors, fonctionnent-ils vraiment ? Quels sont les meilleurs ? C'est ce que je vous propose de découvrir dans cette nouvelle vidéo Unboxing !
sǝɔuɐɔɐʌ : ʇsǝ ǝuıɐɯǝs ǝʇʇǝɔ ɹǝɔɐld à ʇoɯ ǝl
📌 ʀᴇssᴏᴜʀᴄᴇs
🌕 Balles anti-stress fruits : decouvre.net/2V2rCZM
🥚 Balles anti-stress oeufs : decouvre.net/2IxFTqI
🕺🏼 Stress'Paul : decouvre.net/2Z3qGDI
⚫️ Pop it Pal : decouvre.net/2UCmpZw
⬛️ Funxim Infinity Cube : decouvre.net/2XhaP2V
😺 Figurines squishy : decouvre.net/2GpKzwv
🕹Samber Cube Anti Stress : decouvre.net/2Ivydpa
🥨 Fidget toy : decouvre.net/2Gmhgfb
⌛️ Sablier liquide : decouvre.net/2UUP0IW
La première vidéo : frchannel.com/vision/vid%C3%A9o-vyDjM4cF-jU.html
📌 ᴍᴇ ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴇʀ
alexandrecalvez.com/
instagram.com/alexandrecalvez
📌 ᴜɴʙᴏxɪɴɢ
Dans cette série de vidéos unboxing, je découvre avec vous une sélection de produits futiles et utiles sur un thème spécifique ! Vous pouvez gagner certains d'entre-eux sur mon compte Instagram @alexandrecalvez dans les jours qui suivent la sortie de la vidéo !
Cette vidéo n'est pas sponsorisée, je ne suis pas affilié aux marques citées dans cette vidéo test et les points de vue exprimés sont les miens.

Commentaires

  1. Lohane Currat

    Lohane Currat

    Il y a 3 heures

    Cutttee

  2. •Kåwãīīl Crøssīñg•

    •Kåwãīīl Crøssīñg•

    Il y a 3 heures

    Pttdrr j’vais pas me mentir mes des fois quand je vois un boutons blanc sur ma tête j’ai grave envie d’le percé pcq SA GÊNE TROPP WSSH ;-:

  3. Khadija Faiz

    Khadija Faiz

    Il y a 9 heures

    J'ai le meme sablie a bulle

  4. FAMIELEC THOMAS

    FAMIELEC THOMAS

    Il y a 10 heures

    Les balles anti-stress

  5. grimbert gaelle

    grimbert gaelle

    Il y a 10 heures

    7:22 mdr le geste

  6. JOSEPHINE _LMY

    JOSEPHINE _LMY

    Il y a jour

    J’avais jamais vu une vidéo de ta chaîne et tu est super innocent t’a l’air tellement gentil . Et super vidéo 👌

  7. myriam saranghae

    myriam saranghae

    Il y a 2 jours

    Mon truc prèférer c'est le n°2

  8. Zay

    Zay

    Il y a 6 jours

    moi les anti stress bah moi sa me stress xD

  9. Zaria . R

    Zaria . R

    Il y a 6 jours

    Gg mec 😉

  10. -Méli Gacha-

    -Méli Gacha-

    Il y a 9 jours

    Stp tu peux faire un troisième épisode je kiffe ce concept ,qui veut ausiis un troisième épisode MOIIII stp tes le meilleur 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤❤❤

  11. L0uiS WIATRO

    L0uiS WIATRO

    Il y a 10 jours

    7:17......du plastique du plastique et du chimique inutile......ces « squishies », à mon avis, ça pollue plus que 6 voitures.....

  12. hippolyte coisne

    hippolyte coisne

    Il y a 11 jours

    La bleu

  13. Lena Solacroux

    Lena Solacroux

    Il y a 11 jours

    Le dernier m'a. Vrmt Plus avec les animaux j'aimerai les avoir 💕

  14. Kimberley Bussy Dupont

    Kimberley Bussy Dupont

    Il y a 11 jours

    J'adore les dernier

  15. sonia coopamah

    sonia coopamah

    Il y a 11 jours

    3

  16. Biscuit Gacha

    Biscuit Gacha

    Il y a 11 jours

    L'avant dernier , le puzzle infini , mon frère il l'a

  17. Eva

    Eva

    Il y a 13 jours

    Cette vidéo me stresse.🤦‍♀️😅

  18. Maxoop 31

    Maxoop 31

    Il y a 13 jours

    Caca

  19. BAO Mickael

    BAO Mickael

    Il y a 15 jours

    C’est le 2 ème qui me stress mais je le veut pour stresser ma couz

  20. Safia El kalkouli

    Safia El kalkouli

    Il y a 16 jours

    T'es le frère de Andi ?

  21. doc jazy

    doc jazy

    Il y a 16 jours

    Tu ma tuer je te jure quand tu as dit cette vidéo ès bizarre je la regarde en boucle 😂😂😂😂

  22. KeTuR !!

    KeTuR !!

    Il y a 16 jours

    Je préfère le truc noir qui bouge tout les sens et le truc de bouton

  23. Mini chaton Chou

    Mini chaton Chou

    Il y a 17 jours

    Un mec en PLS 😂😂😂

  24. Ksso

    Ksso

    Il y a 17 jours

    Pk ce casser la tête et payer 10 € min. alors qu'on peut ce déstresser pour 5 € avec un grec

  25. Mathias Durando

    Mathias Durando

    Il y a 17 jours

    Ta la voit de cod vorlan

  26. Bonnie Sama / Fnannice258

    Bonnie Sama / Fnannice258

    Il y a 17 jours

    Je suis le seul à penser que le dernier objet le koala ressemble à stitch

  27. The Channing

    The Channing

    Il y a 18 jours

    Ta bouche me perturbe

  28. ghmx64 gang

    ghmx64 gang

    Il y a 18 jours

    je veux le cube svp

  29. Sarah Laklach

    Sarah Laklach

    Il y a 19 jours

    Comme jaja 😂

  30. Teknokrade

    Teknokrade

    Il y a 20 jours

    trop bien le perce point noir :D j'en veux un

  31. Helena lps

    Helena lps

    Il y a 20 jours

    Vacances

  32. Melanie Dulondel

    Melanie Dulondel

    Il y a 21 jour

    Les dernier

  33. Marie Brun

    Marie Brun

    Il y a 22 jours

    Bonjour j ador ta vodeo tes trop marrant

  34. Lisa Ninous

    Lisa Ninous

    Il y a 24 jours

    Cc tu peux faire un drawn my life stp superbe vidéo

  35. Frédérick MOTIN

    Frédérick MOTIN

    Il y a 24 jours

    Tu connais une personne qui s'appelle Jonas car lui il te connais ce qu'il m'a dit😱

  36. une folle au animaux

    une folle au animaux

    Il y a 26 jours

    J'aime trop stress Paul... Oui je suis totalement bizarre 😂

  37. jusojy

    jusojy

    Il y a 28 jours

    Je suis pas sur mais je pense que tu t'appelles Alexandre

  38. Emmie Bergeron

    Emmie Bergeron

    Il y a 29 jours

    le tric des boutons c trop cool

  39. anastacia Petrovic

    anastacia Petrovic

    Il y a 29 jours

    Une partie 3 stp

  40. carrier alain

    carrier alain

    Il y a mois

    Moi je le je vous appelle Zoé car carrier

  41. Adeline Sb

    Adeline Sb

    Il y a mois

    Les œufs de couleurs du début c'est pas un truc anti stress c'est pour la rééducation de la main c'est pour ça qu'il y a différentes souplesse. J'ai dû l'utiliser après une opération so... 😉😜

  42. Alyssa Laffitte

    Alyssa Laffitte

    Il y a mois

    « Je valide comme jaja »😂😂😭

  43. mimi gameuse cute

    mimi gameuse cute

    Il y a mois

    VACANCES !!! Super vidéo ;)

  44. Margot Fabisiak

    Margot Fabisiak

    Il y a mois

    Chui sûr il aimes les trucs à boutons 😂

  45. Yoan Dolata

    Yoan Dolata

    Il y a mois

    Squichie

  46. Selsabile Hadjouti

    Selsabile Hadjouti

    Il y a mois

    Le trucs ou on perce les boutons j’adore même si ecst degueulasse 😂😂😂

  47. Eulalie Ménard

    Eulalie Ménard

    Il y a mois

    J’ai préféré les boulé de fruit et le 2ème objet le dernier aisso

  48. Pauline YÜCEMEN

    Pauline YÜCEMEN

    Il y a mois

    Je voudrais bien le truc noir, parce que je me ronge les ongles et je l'ai avale j'ai toujours peur de mourir ... Sinon usurper vidéo !!❤❤😚

  49. Michelle Viallat

    Michelle Viallat

    Il y a mois

    Pauvre Paul 😟👨

  50. Fatima Ait Si Addi

    Fatima Ait Si Addi

    Il y a mois

    Mais cette vidéo elle date non

  51. natasza krasnoyarov

    natasza krasnoyarov

    Il y a mois

    Je voudrais avoir le petit Monchy koala s'il te plaît merci

  52. familles voisines

    familles voisines

    Il y a mois

    Ce qui fait craquer tout le monde,le meilleur anti stress c'est Du slime

  53. Elisabeth Valle

    Elisabeth Valle

    Il y a mois

    Mes préférés sont Avec les bouton Et aussi les squishies en dernier la

  54. MARTINE VARNIER

    MARTINE VARNIER

    Il y a mois

    domage que tu le fait que sur insta car ceux qui n ont pas insta ou qui n ont pas le droit c est domage desole pour les faute j ai que 11ans

  55. Axelle Rouge

    Axelle Rouge

    Il y a mois

    Le 6 cude moi j'ai

  56. Ex chouaïb

    Ex chouaïb

    Il y a mois

    Je prefere le premier

  57. Eva 84

    Eva 84

    Il y a mois

    Le truc avec les boutons sont plus que satisfaisant moi j'avais envie qu'ils les face tous !!

  58. Jade Chatelain

    Jade Chatelain

    Il y a mois

    Je préfère le dernier objet

  59. Texier emmacorentin

    Texier emmacorentin

    Il y a mois

    Les skitchies

  60. Horuko Gaming

    Horuko Gaming

    Il y a mois

    Le truc qui et comme une peau avec du pue ses pluto pour les fille

  61. Clélia Gouesbet

    Clélia Gouesbet

    Il y a mois

    Tu veux pas tester « la pâte intelligente »? Merci d’avance byyyeee

  62. Rania Zariohi

    Rania Zariohi

    Il y a mois

    ♥️👌t le meilleur

  63. Maryne Maquiaba

    Maryne Maquiaba

    Il y a mois

    moi Paul j'ai envie de le sauver 😣

  64. La Licorne Sucrée

    La Licorne Sucrée

    Il y a mois

    J'avais le sablier mais en rouge

  65. Patricia Viet

    Patricia Viet

    Il y a mois

    Le 3ème objet il y a pareil à action c est trop bien

  66. marine delval

    marine delval

    Il y a mois

    FAIT UN CAP OU PAS CAP

  67. Miguel Antonio

    Miguel Antonio

    Il y a mois

    Je veu les bale entistrese

  68. S-A office

    S-A office

    Il y a mois

    Inserivez-vous pour recevoir des échantillons gratuits et produits à tester Essayez de nouveaux échantillons maintenant! Countries Allowed: franca une chance de gagner. Entrez vos informations maintenant pour avoir une chance de gagner. link; smarturlref.me/b8c

  69. my little dreamer

    my little dreamer

    Il y a mois

    Pauvre pôle 😭😢

  70. Tenshin Fukushima

    Tenshin Fukushima

    Il y a mois

    pourquoi tu l'as dit? j'avais pas remarqué pour ta barbe, maintenant je vois que ça XDDDD

  71. Flo And The Furious Ferret

    Flo And The Furious Ferret

    Il y a mois

    l'avant dernier produit il en mette dans les menus enfants a macd'o mdrrr

  72. Maxime Vaillé

    Maxime Vaillé

    Il y a mois

    Tg

  73. Cécile

    Cécile

    Il y a mois

    OMG CETTE VIDEO

  74. Cacao 00

    Cacao 00

    Il y a mois

    je veux bien les balle anti stress fruit stp

  75. thugl officielle

    thugl officielle

    Il y a mois

    T un pd

  76. Croûton Anami

    Croûton Anami

    Il y a mois

    Quand il a dit vaut mieux faire ça que se ronger les ongles j’étais entrain de me les ronger

  77. Mikoukie Chan

    Mikoukie Chan

    Il y a mois

    5:22 oooh mais naan faut pas être coincé perso je trouve ça marrant 😂

  78. Mayonnaise De L'espace

    Mayonnaise De L'espace

    Il y a mois

    J'aime bien les VACANCES , première à avoir mis le mot de la semaine 😂

  79. Zamaly Z

    Zamaly Z

    Il y a mois

    🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  80. Malou B.

    Malou B.

    Il y a mois

    Like si tu veux qu'il test le Nintendo labo kit VR 👍

  81. anonymous pro

    anonymous pro

    Il y a mois

    Cette video est bizarre Je confirme

  82. LaGirl DeYoutube

    LaGirl DeYoutube

    Il y a mois

    T'es pd?

  83. Marie-Lou Loulou

    Marie-Lou Loulou

    Il y a mois

    .

  84. Maki x Momota danganronpa v3

    Maki x Momota danganronpa v3

    Il y a mois

    J'adore le truc pour les boutons 😍😂

  85. Nguetta Kadjanepierre

    Nguetta Kadjanepierre

    Il y a mois

    Mon préféré est infinity deconpresion

  86. Nina ROBBE

    Nina ROBBE

    Il y a mois

    Le dernier est trop bien

  87. Dãrk Clara

    Dãrk Clara

    Il y a mois

    Je suis trop fan du poussin tu la eu ou

  88. Sophie Dereepre

    Sophie Dereepre

    Il y a mois

    Et les animaux stp stp stp

  89. Sophie Dereepre

    Sophie Dereepre

    Il y a mois

    Le truc ou on n'a linpresion de perdre un bouton

  90. chris T

    chris T

    Il y a mois

    Qui veux toucher les squichis (dsl je sais pas l ecrire 😂😂😣😣❤❤ )

    • miraculeuse laidy

      miraculeuse laidy

      Il y a 20 jours

      J en n' est déjà touché 😏

  91. Maryketh Hansen

    Maryketh Hansen

    Il y a mois

    Ça devrait exister en éponge avec du savon

  92. yanioo well

    yanioo well

    Il y a mois

    7:20 ok.....

  93. ferrier emilie

    ferrier emilie

    Il y a mois

    Est-ce que on les achète tout parce que moi j'aimerais bien les avoir sont trop beaux et tu les donnes ou tu les paye c'est pas donc réponds-moi dans les commentaires merci

  94. Alai linke

    Alai linke

    Il y a mois

    Le truc des boutons ses le veuille 😂😂😂

    • Alai linke

      Alai linke

      Il y a mois

      Le meuileue

  95. Rétro Gaming

    Rétro Gaming

    Il y a mois

    vacances

  96. Lechantre Léonard

    Lechantre Léonard

    Il y a mois

    Tu peux faire gagner les boule ?

  97. Tamsir Ka Mbaye

    Tamsir Ka Mbaye

    Il y a mois

    Si tu te fais une calves bah tu te rases voilà mais continue comme ça je t'adore ciao

  98. Enzo moto cross

    Enzo moto cross

    Il y a mois

    Le machin a dol

  99. baby no name baby no name

    baby no name baby no name

    Il y a mois

    Le 7 la balle anti stress fruit

  100. baby no name baby no name

    baby no name baby no name

    Il y a mois

    7

Prochain