Humour

CETTE SÉRIE POURRAIT BIEN DEVENIR RÉALITÉ... (Et c'est flippant)

J'ai choisi 4 épisodes de Black Mirror pour vous montrer les similitudes entre la fiction et la réalité.
Tu peux t'abonner juste là : bit.ly/AbonneToiaMaChaine
La vidéo du Roi des rats : frchannel.com/vision/vid%C3%A9o-LqzFn5OUIyQ.html&t=
Merci à Netflix qui n'ont pas sponsorisé la vidéo, mais qui m'ont permis d'utiliser les extrait de la série dans la video !
Montage (avec passion) : Tom
📌 Mes Réseaux :
👉 Insta : bit.ly/instajoyca
👉 Twitter : twitter.com/joycaoff
➤➤➤ Pour toutes demandes professionnelles ou commerciales : Youtunes.contact@gmail.com
En 3 mots : Joyca, Black Mirror, Futur

Commentaires

  1. _ZiTrox_

    _ZiTrox_

    Il y a 3 minutes

    Super vidéo très inintéressante continu !

  2. Slender man game

    Slender man game

    Il y a 14 minutes

    Pour crocodile à Toulouse y a pareil mais c'est des taxis

  3. Jadou Samsung

    Jadou Samsung

    Il y a 46 minutes

    Merde j'me suis spoil 😭

  4. Auriana-Chan

    Auriana-Chan

    Il y a 49 minutes

    Ça fait peur Ça fait peur C'est intéressant Ça fait peur Ma conclusion personnelle est donc que je ne regarderais jamais cette série ;-;

  5. Ol-Boh

    Ol-Boh

    Il y a 55 minutes

    Super intéressant ces débats sur les futures générations, le futur de notre planète ect.. je remarque que tout ça passe par des œuvres (comme les livres, les séries, les film ..) comme si celles-ci étaient elles même des hypothèses sur le futur ..🤔 Jsuis archi partant por d'autres épisodes de ce type ! Super boulot continue comme ça gros

  6. Adrian Masseaux

    Adrian Masseaux

    Il y a 56 minutes

    Salut joyca. Suite à l'animation d'un de nos événements de fin d'année, nous aurions un service à te demander, ultra compliqué pour nous mais ultra simple pour toi. À savoir, produire un son tel que "ramener le grec à la maison" mais avec d'autres paroles. Nous avons écrit les paroles qui se calent bien sur le tempo, mais nous ne trouvons pas le fichier audio ni rien qui s'en approche comme on le veut (même payant). Et niveau mixage de son/parole, on est pas foufou non plus. Je garde ce post sous surveillance pour la suite. Ps : je souligne le caractère urgent de cette requête. Nous avons tout essayé et tu es notre dernier espoir. Pps : à tous ceux qui lirons ce commentaire, si vous avez les même capacité que notre cher youtunes, votre aide serait la bienvenue également. Bouskavida 😘

    • Bullebie’s

      Bullebie’s

      Il y a 38 minutes

      Désolé mais il ne le fera jamais, il ne peut pas accepter une demande contre 100 autres refusées

  7. Clémence Rnlt

    Clémence Rnlt

    Il y a heure

    Par contre il y a un truc que je ne comprend pas , on scan notre telephone on prend se quon veut mais comment on fait pour payé ducoup ??🤨

  8. Clémence Rnlt

    Clémence Rnlt

    Il y a heure

    Personnellement la pire chose c de savoir t pensé alors la sa doit etre horrible c flippant de fouuu sinon tres intéressent pourrai tu faire un episode 2 stp 👌🏼👌🏼

  9. Keinael Philemon

    Keinael Philemon

    Il y a heure

    2:25 c'est pas plutôt son frère ??

  10. Matt 96

    Matt 96

    Il y a 2 heures

    Pourquoi ils pensent au voiture électrique , hybrides , autonome mais N'ONT JAMAIS ESSAYÉ DE FAIRE DES VOITURES VOLANTE COMME DANS RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!! Voilà c'est tout !!!!

    • Matt 96

      Matt 96

      Il y a 2 heures

      Et franchement je valide pas tout les trucs dans l'extrême mais le traceur pour ton enfant je trouve ça super intéressant si ya bien un truc qui me ferait stresser c'est que mon gosse ce fasse kidnappé et je pense que ça peut être une solution a ce genre de problème ...

  11. Roxanne VITTAZ

    Roxanne VITTAZ

    Il y a 2 heures

    mais purée Tom on t'a enfin revue ça faisait un bail quand joyca il a dit "Tom" j'ai fait ok et quand j'ai vu ta tête mdrr j'étais "😲" voilou j'espère que tu liras ça et on t'as pas oublié ❤️

  12. Dani calme

    Dani calme

    Il y a 2 heures

    Épisode 2 !!!

  13. happy gaming

    happy gaming

    Il y a 2 heures

    Moi si on met un système de notation en France jme barre ds le sahara

  14. French Girl

    French Girl

    Il y a 2 heures

    Dire que j'ai étais interrogé sur des captures d'écran du reportage pour un CCF au lycée vendredi dernier, jaurais du voir ta vidéo avant. J'aurais sûrement mieux compris le sujet

  15. Benjamin Gfr

    Benjamin Gfr

    Il y a 2 heures

    Trop bien

  16. Barbe ii

    Barbe ii

    Il y a 3 heures

    C'était son frère pas son petit copain dans le premier épisode dont tu as parlé 😉

  17. Vava_Chlrd Brevilet

    Vava_Chlrd Brevilet

    Il y a 3 heures

    C'est hyper intéressant !! Et un épisode 2 mais en live comme ça on pourras tous débattre !!

  18. Julia I MASTURABTE

    Julia I MASTURABTE

    Il y a 3 heures

    Que signifie mauvais payeurs au cinéma?

  19. Illaumy

    Illaumy

    Il y a 3 heures

    Mon pc a été reboute à cause de bug et mon père a mis un truc qui permet de voir tt se que je fais donc ...

  20. Audrina Salles

    Audrina Salles

    Il y a 3 heures

    Moi aussi j’arrête pas de dire que la série va devenir réalité 😱😕 en tout cas je viens de découvrir tes vidéos et j’adore !

  21. Lana Lemania

    Lana Lemania

    Il y a 3 heures

    Merci pour la pub pour le roi des rats car son contenu est excellant et il n a pas assez de vue par rapport à son potentielle

  22. Antoine Remion

    Antoine Remion

    Il y a 4 heures

    Moi j’dis nos enfants connaîtrons jamais une enfance libre et aérée comme celle qu’on a eu

  23. deh seh

    deh seh

    Il y a 4 heures

    FAIT UN EPISOD 2

  24. scosta fr

    scosta fr

    Il y a 5 heures

    bonne video 4.8 etoiles

  25. Isaure_brn

    Isaure_brn

    Il y a 6 heures

    Vidéo genialissime vraiment mais c'est normal que pendant la partie sur le contrôle parental dans l'épisode d'arkange, j'ai été coupé par une pub pour l'appli "find my Kids" qui localise ton enfant, peut écouter ce qu'il se passe autour etc ? 😂 Ou c'est juste une MEGA coïncidence ? 😂

  26. Florine

    Florine

    Il y a 6 heures

    Je suis la seule à trouver le système des notes grave bien ??

  27. Anna Malefoy

    Anna Malefoy

    Il y a 6 heures

    Mon père m'a installé family link et vraiment je trouve ça un peu oppressant parfois ya meme ma localisation et il me semble que je ne pas la désactivativer 😅

  28. PAPERCLIPS

    PAPERCLIPS

    Il y a 6 heures

    Meilleur vidéo de l année je décore pas et sa me donne envie de découvrir la série

  29. Quentin Defawes

    Quentin Defawes

    Il y a 7 heures

    Tu pourrais faire une vidéo pour chaque épisode de Black mirror 😊 Et d’ailleurs tu m’as fait penser que il y a quelque semaine je lisais un livre que quelqu’un a écrit sur une application ( Wattpad) et ton destin était tracer par rapport à tes résultat de plusieurs test et il n’y avait pas de monnaie chaque famille était approvisionnée en fonction dès besoins et de leurs métiers qu’il pratiquait je trouvais ça bien, c’est une utopie mais ça laisse rêver 😌

  30. Clémentine Costa

    Clémentine Costa

    Il y a 7 heures

    Mes parent ils ont téléchargé Family pour moi...😞

  31. Lilyan Lefebvre

    Lilyan Lefebvre

    Il y a 8 heures

    Le premier système de note je trouve qu'il puuue la merde

  32. tatt oo sticker

    tatt oo sticker

    Il y a 9 heures

    autres fonctionnalités. Voilà voilà Sinon super vidéos, j'adore le concept donc un épisode 2 ce serait super ! 👌🏻

  33. Maë BRVT

    Maë BRVT

    Il y a 9 heures

    Épisode 2 !!

  34. Thomas Bruckert

    Thomas Bruckert

    Il y a 9 heures

    Le truc sur Android c'était déjà pareil plus ou moins sur Windows avec les contrôles parentaux où tu peux voir ce que la personne a fait et la brider dans son utilisation (notamment sur internet et les sites dangereux pour les mineurs) :p

  35. A A

    A A

    Il y a 9 heures

    What mais c'est un génie du mal qui a trouvé ceci ?!

  36. Fanny ahdbdn

    Fanny ahdbdn

    Il y a 9 heures

    se mettre avec quelqu'un d'exactement pareil que toi ça doit être chiant

  37. Francoise Heurtaux

    Francoise Heurtaux

    Il y a 9 heures

    Le 2

  38. Nayhäl

    Nayhäl

    Il y a 10 heures

    ep 2 stp

  39. Yumanie 2.0

    Yumanie 2.0

    Il y a 10 heures

    Vu pardon

  40. Yumanie 2.0

    Yumanie 2.0

    Il y a 10 heures

    Je t'ai déjà bu à un truc a pontivy en Bretagne c'était toi ou ton sosie? Je serai grave contente si ce cerai toi

    • Yumanie 2.0

      Yumanie 2.0

      Il y a 10 heures

      Vu pardon

  41. Kamila Guizani

    Kamila Guizani

    Il y a 11 heures

    Je trouve les générations d aujourd'hui (pour la plupart )sont pas très autonome et on se rend souvent compte que bah sans leurs parents ils sont grave perdus.personnelement je suis une 2004 et j' ai été éduqué a savoir faire a manger ou le ménage seule parcequ on sait jamais ce qu il peut se passer dans la vie (d après ma mère ) mais des fois je rencontre des gens qui ont 2 voir 3 ans de plus que moi et qui ne savent rien faire vraiment si du jour au lendemain il leur arrive quelque chose(je leur souhaite pas) ils sont totalement perdus

  42. GuideBeauté Jeu

    GuideBeauté Jeu

    Il y a 11 heures

    Avant même d'avoir vu la vidéo Juste en lisant le titre je savais qu'il allait parler de Black mirror

  43. Alice Roubineau

    Alice Roubineau

    Il y a 11 heures

    À quand l'épisode 2? C'est un like!

  44. remilff

    remilff

    Il y a 12 heures

    Mais non la pire chose c’est que l’implant permet à la mère de l’observer ce qui lui retire des libertés individuelles et une très grande partie de sa vie privée. Mais le pire c’est le système de censure qui ne prépare donc pas l’enfant au monde réel donc l’enfant essayera d’expérimenter seul avec la pornographie ou la violence car il n’en aura jamais vu pire encore il pourrai donc considérer la violence comme normal comme dans l’episode de Black Mirror ou la fille tabasse sa mère

  45. Pauline MENGUY

    Pauline MENGUY

    Il y a 12 heures

    J'adore cette vidéo... Mais... J'ai un peu peur maintenant ! Yes !

  46. Clotilde POMMIER

    Clotilde POMMIER

    Il y a 12 heures

    Fais d'autres épisodes s'il te plaît ! C'est vraiment super intéressant !

  47. lulu85 lucille

    lulu85 lucille

    Il y a 12 heures

    Génial et super intéressant

  48. Dany Sahiti

    Dany Sahiti

    Il y a 12 heures

    Daccord YOUTUNES

  49. Cassandre COMES

    Cassandre COMES

    Il y a 13 heures

    déjà avec les caisses automatiques y’a de moins en moins de caissière

  50. Lucas Cortes

    Lucas Cortes

    Il y a 13 heures

    Vraiment, te gêne pas et fais des grosses vidéos, fais comme tu le souhaite pcq c'est un sujet tellement intéressant

  51. Paloma Carrasco

    Paloma Carrasco

    Il y a 13 heures

    Vous savez l appli la family link eh ben mon pere il me l a mis et genre jpp telechrager d applis ou faire quoi que se soit sans que mon pere soit au courant c horrible

  52. Hortense Gros

    Hortense Gros

    Il y a 13 heures

    Moi mes parents gère mon téléphone avec family link mais juste pour les horaires de téléphone (le matin à partir de 9h et le soir jusqu'à 22h) car ils ont désactivé toute les autres fonctionnalités. Voilà voilà Sinon super vidéos, j'adore le concept donc un épisode 2 ce serait super ! 👌🏻

  53. panggop jio

    panggop jio

    Il y a 13 heures

    pouvais je la regarderais 🙂

  54. hel jou

    hel jou

    Il y a 14 heures

    episode 2 oui oui sinon ... tout pareil

  55. Maxime G'STYR

    Maxime G'STYR

    Il y a 14 heures

    Ouah toute bien la vidéo Tu devrais en faire un petit peu plus comme ça

  56. sara maia

    sara maia

    Il y a 15 heures

    A 13:00 ma mère ma mit le truc parentale 😭 sinon super video

  57. double TT

    double TT

    Il y a 15 heures

    Jadore ton outro ... fait nous une trés grasse track avec svp Je suis de la ville de québec et tu me ferait un bien enorme de me faire cette track pour nous !!merci JOYCA

  58. Eve'M

    Eve'M

    Il y a 15 heures

    Surtout la question comment ça va se finir ? .... 😭

  59. ghost leader

    ghost leader

    Il y a 16 heures

    Je vous invite à regarder la vidéo de David icke. Sa donne une idée du futur ✌️

  60. Noé

    Noé

    Il y a 16 heures

    Très bonne video, même si depuis que tu as parler de ton sourcil.... je ne vois plus que ça

  61. Noé du4012

    Noé du4012

    Il y a 17 heures

    Mon papa me surveille comme si il avait l'application Android je ne sais pas quoi

  62. Nassima Alem

    Nassima Alem

    Il y a 21 heure

    Avant même d'avoir vu la vidéo Juste en lisant le titre je savais qu'il allait parler de Black mirror

  63. Koko Mmc

    Koko Mmc

    Il y a 21 heure

    Pour moi le 2emme épisode de la saison 1 est le meilleur

  64. Abdou Khe

    Abdou Khe

    Il y a 22 heures

    Épisode 2

  65. Abdou Khe

    Abdou Khe

    Il y a 22 heures

    C'est terrible !

  66. Aljine Prime

    Aljine Prime

    Il y a 22 heures

    J'ai peur... juste...

  67. Margaux Gadot

    Margaux Gadot

    Il y a jour

    C’est hyper interessant aussi bien le concept que la série et ça m’a donné envie de la regarder 😊

  68. James hendrix

    James hendrix

    Il y a jour

    Pourquoi pas faire un live sur les sujets aussi interessant que vous etes capable d'aborder ( a la redbox ) comme cette video ou celle sur l'espace d'amixem, juste les sujets "importants" actuelle ou qui nous permette de nous poser des question autour d'une discussion ( une discussion simple, "une dissucssion entre amie" ) et interagir avec les gens du live ? ca serait hyper interessant et ca apporter un nombre d'avis incroyable sur un sujet ^^ merci pour la video :*

  69. Spectrus Ms

    Spectrus Ms

    Il y a jour

    Fait un numéro deux

  70. kiki35 HD

    kiki35 HD

    Il y a jour

    Dans 50 on ne pensera pas à la technologie mais Plutôt q l'écologie...

  71. épique

    épique

    Il y a jour

    On me mais un implant je l'enlève au couteau

  72. Agathe Agathe

    Agathe Agathe

    Il y a jour

    Mon commentaire parle des magasins automatiques. L’Homme a été créé pour *bouger* . En l’occurrence, l’Homme devient de plus en plus *flemmard* : les *machines* font *tout*. Allez dans un magasin, dire "bonjour", laissez passer une vieille dame devant nous, voir des humains, et cetera, ça créer des *liens sociaux* : c’est *important* Et, si ça se trouve, au fur et à mesure des années, *personne* ne sortira de chez soi, juste à ouvrir sa porte et y découvrir tes repas pour la semaine, des nouvelles chaussures, une coque de téléphone, et puis basta ! *Ça tue personne de passer à une caisse !* Bien entendu j’ai adoré la vidéo, et je réclame un épisode 2 ! Je connaissais la série de nom, et si je pouvais je la regarderais 🙂

  73. Elisabeth Moerschell

    Elisabeth Moerschell

    Il y a jour

    Je suis contente de pas être la seule à me poser ces questions et à flipper énormément😅 sinon pour le dernier je pense que l'éducation passe aussi par l'expérience personnelle et qu'on apprend de ses erreurs, alors que si nos parents savent tout sur nous on ne va rien essayer et jamais faire d'erreurs. On arriverait à la période de l'adolescence où on fait des choses juste parce qu'elles sont interdites et on ferait des choses sans savoir qu'elles sont nocives pour nous. Bref je sais pas si c'est très clair mais en résumé je pense que c'est mieux de faire qqch de nocif une fois, en subir les conséquences et ne plus jamais le refaire que ne jamais faire l'expérience de qqch de nocif et arriver à un âge où on est plus sous contrôle et ne pas savoir que c'est nocif. À force de vouloir trop protéger et contrôler un enfant il ne deviendra jamais autonome

  74. Latoinsein 439

    Latoinsein 439

    Il y a jour

    Et la série colony est-ce que sa pourrais peut-être être une réalité

  75. Kôta Furuya

    Kôta Furuya

    Il y a jour

    1:06 Ah ! C'est le seul épisode que j'ai vu et je savais pas ce que c'était ! Bah, maintenant je sais... 😅

  76. Claire #lpb

    Claire #lpb

    Il y a jour

    Le truc d'étoiles et surveillance des enfants c'est affreux genre y'a pas de liberté tu peux même pas avoir une vie tu sais pas être un peu toi même et tu peux même pas avoir d'adolescence genre les "betise" et tout fin c'est la baz

  77. Detraqueur M

    Detraqueur M

    Il y a jour

    Personnellement cela me fait froid dans le dos et ça me stressait bcp aussi ,je me sentirait totalement comprimée par ca (le système de bote et tt...)

  78. Pascorne K.

    Pascorne K.

    Il y a jour

    BAH DÉJÀ *BONJOUR* 😂

  79. pikanyan96

    pikanyan96

    Il y a jour

    Déjà le jour où il y a eu un contrôle parental sur ma switch je n'étais pas content alors un implant je n'accepterait jamais

  80. CharlesÉlie SManseau

    CharlesÉlie SManseau

    Il y a jour

    Tres bonne vidéo je t'aime bien joyca

  81. SKY

    SKY

    Il y a jour

    je flipe a mort

  82. Gaia Renouvin

    Gaia Renouvin

    Il y a jour

    Il faut un épisode 2 C’est trop interessant

  83. NOAH.

    NOAH.

    Il y a jour

    Pour moi le 2emme épisode de la saison 1 est le meilleur

  84. MLM prod

    MLM prod

    Il y a jour

    C la meilleur série

  85. Motard De l’enfer

    Motard De l’enfer

    Il y a jour

    Si il y’a un hacker qui décide de faire des choses avec tous ce qui vas être contrôlé on vas être dans marde

  86. Quentin Chivallier

    Quentin Chivallier

    Il y a jour

    Extrêmement intéressant ! À quand un prochain épisode

  87. New Production

    New Production

    Il y a jour

    Ah quand l'épisode 2 ?!

  88. Tristan915

    Tristan915

    Il y a jour

    Fait des tutos Logic pro X stp

  89. Nūra Øvershadøws

    Nūra Øvershadøws

    Il y a jour

    Ce que je trouve horrible dans les magasins autonomes c'est que ça enlève des milliers d'emplois ! Plus ça va, moins l'Homme exécute les choses par lui-même, plus il est dépendant des machines. Si on revenait à un mode de vie plus simple, où tout le monde s’entraiderait et où les technologies n'auraient pas le dessus sur nous ? Parce que comme on l'a vu dans cette vidéo, c'est déjà le cas :/

  90. Poulet Daleux

    Poulet Daleux

    Il y a jour

    Mdr grace a ta video jai remarquer que jai commencer black mirror par la saison 4

  91. oh le con!

    oh le con!

    Il y a jour

    cool la vidéo mais le truc pour noter les gens et avoir de la liberté en fonction de ta note c'est nimporte quoi personne n'a le droit de juger quelqu'un par une note

  92. Dorian Regnier

    Dorian Regnier

    Il y a jour

    J'ai étudié la pub Amazon go en anglais mdrrr

  93. Julia B

    Julia B

    Il y a jour

    L'identité en Chine ça me fait grave penser à Black List aussi

  94. ALICIA

    ALICIA

    Il y a jour

    YES UN "double ciao"

  95. Olivier Boutry

    Olivier Boutry

    Il y a jour

    Joyca : 4,2 x)

  96. Claire Alfheim

    Claire Alfheim

    Il y a jour

    la vf....

  97. je saistout

    je saistout

    Il y a jour

    Arrête le cocaine stp sa se vois

  98. Fusion DJ 67

    Fusion DJ 67

    Il y a jour

    Family link j'ai c super chiant Des restrictions sur temps et un traçage à la lettre 😡😡😡

  99. scleich_de _fer

    scleich_de _fer

    Il y a jour

    Le monde de demain est flipant

  100. T o m m y

    T o m m y

    Il y a jour

    ÉPISODE 2 ❤️

Prochain